La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesil mange du sopalin! Portai10il mange du sopalin! Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 il mange du sopalin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FLORE424
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
FLORE424


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

il mange du sopalin! Empty
MessageSujet: il mange du sopalin!   il mange du sopalin! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:18

Ma callopsite se met à manger le sopalin que je met au fond de sa cage, aujourd'hui j'ai tout enlevé. J'ai lu dans un sujet du forum que des calopsittes était mortes à cause de fibre de jouets en corde qu'ils ne digéraient pas. Qu'en est il du sopalin?
Je voulais lui acheter une corde pour qu'il grimpe sur le site zooplus, sont elles sans danger? (parce que pour le moment il s'agrippe aux barreaux de sa cage avec son bec et ses pattes pour grimper jusqu'à ses perchoirs. il a eu le bouts de ses ailes coupées par son ancien propriétaire, ce qui l’empêche de voler avec précision)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

il mange du sopalin! Empty
MessageSujet: Re: il mange du sopalin!   il mange du sopalin! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:40

tu est sur qu'elle le mange ? MOI LES MIENS FOND SA AUSSI MAIS ELLE NE LE MANGE PAS elle fond des boulettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

il mange du sopalin! Empty
MessageSujet: Re: il mange du sopalin!   il mange du sopalin! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:00

Je pense aussi qu'elle le déchiquète simplement sans l'avaler Wink pour passer le temps. En parlant de ça, j'ai acheté des jouets en carton sur le site colony, ils ne sont pas chers et Yocco s'en donne a coeur joie (mes fabrications maison ne leur plaisent pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
FLORE424
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
FLORE424


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/08/2012

il mange du sopalin! Empty
MessageSujet: Re: il mange du sopalin!   il mange du sopalin! EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:10

fefeye64 a écrit:
tu est sur qu'elle le mange ? MOI LES MIENS FOND SA AUSSI MAIS ELLE NE LE MANGE PAS elle fond des boulettes lol!

Oui, c'est ce qu'il me semblai aussi, il y avait des boulettes au fond de sa cage, et il en mâchouillait une comme un chewing-gum.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

il mange du sopalin! Empty
MessageSujet: Re: il mange du sopalin!   il mange du sopalin! EmptySam 8 Sep 2012 - 22:21

D'accord avec Fefeye la mienne fait des chiquettes avec tout. Elle joue avec tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il mange du sopalin! Empty
MessageSujet: Re: il mange du sopalin!   il mange du sopalin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il mange du sopalin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne mange pas
» mon calo ne mange pas
» ? il ne mange pas seul......
» Maya mange de la terre !!! :s
» titi mange les fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: