La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescouvaison bisard  Portai10couvaison bisard  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couvaison bisard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:20

slt les amies je viens vs informez de la couvaison bin aujourd'hui 25 jours de couvaison et tjrs pas un petit sortit je vous mais les photos des oeuf pensez vous que je doit les ouvrir pour voir et pouvez vous me dire si elle sont fécondé ?[img]couvaison bisard  20120820[/img][img]couvaison bisard  20120821[/img][img]couvaison bisard  20120822[/img][img]couvaison bisard  20120823[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:27

Bonjour, moi je remettrai aux parents et j'attendrai encore un peu il me semble qu'il n'y a qu'un blanc dedans mais trois bon patiente un peu


Dernière édition par Kwikly le Ven 24 Aoû 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:28

kikou

le mieux cest te mettre dans une pièce noir et de regarder avec une lampe c'est mieux.

le dedeuxième photo en partant du haut c'est sur c'est mort y a rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:38

ok alors donc j'attend encore un peut je les ai remis dedans le mal les couve et pour le 2 eme oeuf j'en était sur qu'il était mort
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:54

pour moi le 1,3 et 4 fécondés attendre fin de semaine pour voir, mais si 25 jours de couvaison après la ponte du deuxième, c'est pas forcément positif, mais bon attendre au moins dimanche pour être sur car après tout dépend quand ton couple à commencé la couvaison.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:59

même avis que joe49
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:05

ok bin je vais attendre dimanche mais j'ai envie d'ouvrir l'oeuf pour les aider si c'est sortir qu'il arrive pas a sortir parce que j'ai lu sur le net qu'il avais peut etre du mal a cassé la coquille es vrai pour l'humidité?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:35

colles les oeufs sur ton oreille ,si les petits sont vivants tu devrais les entendre essayer de casser la coquille et faire des petits cui-cui

il faut éviter de les aider ,par expérience je peux te dire qu'un petit qu'on aide a sortir ne survit que trés rarement plus de 2 a 3 jours

l'humidité peut être un facteur ,mais a mon sens ,il n'est pas le seul qui explique qu'un bébé calo n'arrive pas a casser sa coquille
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:36

non fait pas sa patiente un peu
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:57

ok je patiente je vais écouté demain et vous tiens au courant
bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:34

Alors les oeufs blancs sont fécondés et les jaunes non ?
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:40

je n'ai pas encoe écouté ce matin je le ferais la je viens tous juste de me réveille lol
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:02

salut les amies j'ai écouté ce matin les oeufs blanc mais rien entendue mais j'ai remarque au extrémité des oeufs il y a un oréole c'est quoi sa ?[img]couvaison bisard  20120824[/img][img]couvaison bisard  20120825[/img][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvaison bisard  Empty
MessageSujet: Re: couvaison bisard    couvaison bisard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvaison bisard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» movaise couvaison
» Bisard..
» problème de couvaison
» couvaison
» couvaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: