La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestion oiseau Portai10question oiseau Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question oiseau Empty
MessageSujet: question oiseau   question oiseau EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:01

je ne sais pas si je suis au bon endroit!!! je vais bientot avoir ma calopsitte mais jaimerais savoir sil est possible de la mettre avec une autre sorte doiseau? car jai vu les prix en animalerie et je peux pas mettre 200 euros pour une elevee main et jai contacte eleveur et particulier et il ny en a pas en ce moment de dispo et jaimerais bien quelle ne reste pas seule lgtp
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:43

kikou

dommage que tu est trop loin de chez moi j'en n'ai et je les vend pas 200€ et il son en parfaite santé.

sinon oui tu peut mettre ta calo avec d'autre oiseau comme canaris, mandarin ect ...
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:45

jai de la famille qui doit descendre en octobre qui habite le 92 a bagneux ca pourrait le faire? ou trop tard ?
quel espece exactement doiseau je peux mettre qui se manipule aussi
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:49

un bon conseil, pas de mélange bec droits et becs crochus. Les canaris sont territoriaux et en cas de bagarre c'est la mort du canari assurée.

tu peux mettre sans soucis avec des calo des ondulées, des croupions rouges, des kakarikis, des mélanures, des perruches royales des perruches paille et des érythroptères. En gros tout ce qui est très calme et pas territorial. Donc tu ne mets jamais avec des calo : des inséparables (coupent les doigts), des bourke, des stanley, des pennants, des omnicolores, des colliers et des grands alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:54

jaurais aime quelque chose qui ne fait pas trop de bruit ?et que je peux apprivoise aussi , ou une autre calo si je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:04

je suis stephano pas de bec droit avec des bec crochut
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:58

lou 74 a écrit:
jaurais aime quelque chose qui ne fait pas trop de bruit ?et que je peux apprivoise aussi , ou une autre calo si je trouve!!!

si tu veux un petit conseil, ne brûle pas les étapes, prend d'abord 1 oiseau et vois comment ça se passe. Ensuite tu prendra un second oiseau quelques temps après.



Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:10

oui javais prevu ca mais je me renseigne deja en fait pour avoir une idee aussi de ce que je peux faire ou ferais
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:32

qui a des calo avec dautres especes? pour me conseiller ou me dire quoi faire pour plutard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:45

kikou

volaine (fondatrice du forum) pour te le dire mais sont grand père a des calo avec des Canaries et des mandarins et tous ce petit mon cohabite super bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:47

je pensais a un croupion rouge ? ou un oiseau qui sapprivoise bien aussi sinon je reste sur la calo mais jaurais aime deux especes
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:53

tu veux un oiseau super sympa et très calme, trouve un mélanure de préférence MAN ou au pire EAM.

C'est à 90% du temps silencieux et quand ça crie c'est très supportable. Il peut parler un peu et répéter des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question oiseau Empty
MessageSujet: Re: question oiseau   question oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge oiseau
» Oiseau Perdu
» 2ème oiseau?
» mon oiseau c'est echapé
» Expo d'oiseau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: