La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageslacher dans la chambre? Portai10lacher dans la chambre? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 lacher dans la chambre?

Aller en bas 
+3
fefeye64
Anne-Marie
Rasengan
7 participants
AuteurMessage
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 3:11

salut, j'aurais bientôt 2 calos et je voudrais savoir si sa pose problème si je les laissent sortir dans ma chambre ou il y a mon ordinateur, imprimante et tout le bazars. A savoir que je resterai pres d'eux pour surveiller et mettra un drap sur la tv, console, lampe... faut il aussi que je cache tout mon a tiraille multimédia?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:26

Tu peux les lâcher dans ta chambre, mais attention elles
vont faire les curieuses et tout explorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:22

kikou
Oui elle font les curieuses c'est vrai mais pourquoi tous cacher, elle vont rien manger, juste deux ou trois caca mais c'est vite ramasser pas besoin de cacher tous.
Moi j'ai ma calo mâle qui vie dans le salon, il est apprivoiser et il me dévaste pas tous et je cache rien pas la peine de cacher.
tu peux les laisser dans ta chambre et même si elle veulent elle vont rentrer et sortir sans te faire des cacas partout.
Moi le mien il rentre pour manger et faire ses fientes donc très bien élever et de plus jai defois la fenêtre ouverte et na jamais essayer de partir mais par contre a ne pas trop tenter donc voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:57

attention au câble de ton ordis elle aime bien jouer avec et avec leur bec crochu s'est vite cassée elle m'on abimée 3 souris j'ai fini par en prendre une sans fil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:53

oui j'ai plutôt peur pour les câbles en faite. donc console et branchement... arrière de l'imprimante,.. Mais je resterai pres d'eux pour bien les surveiller. j’éteindrai le courant dans ma chambre avant de les sortir. parce que les risque d’électrocution sa peux être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:00

Je ne cache rien non plus dans mon bureau, quand elles sont avec moi. MAIS attention si tu es occupé sur ton ordi elles viennent pour écrire à ta place. m
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:20

voila mon secretaire il ne touche[img]lacher dans la chambre? 01310[/img]a rien bien eduque et pas eam
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:25

Très séduisant ton secrétaire, Guilaine !
Tu as encore toutes tes touches à ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:31

aucune touche manquante mais bon on ne sais jamais ca pourrais arrive il est surtout tres curieux quand je suis sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:35

se qui est bien s’est quand tu écrit un long texte et qu'elle saute sur delete affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:55

Oui, elles sont curieuses et adorent le fil et le tapis de souris chez moi affraid

Ca, c'était ma GRIZY d'amour I love you

lacher dans la chambre? Sdc12010

lacher dans la chambre? Sdc12011

Si tu fais attention, elle ne devrait pas aller les câbles etc.....derrière ton ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:35

Bonjour je laisse aussi libre dans le séjour je mes simplement un voile sur l'arrière de la télé tout câbles caché mais le plus gros risque chez mois sont les quatre pâtes (6chats&2chiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:00

kikou

Très séduisant ton secrétaire, Guilaine ! je kiffe et le tien aussi Audrey pas mal moi les miens touche a rien mais sa va peut être venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rasengan


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:16

ahhaha ah oui je vois qu'ils on l'informatique dans le sang. Je ferrais attention a eux. J'ai que un hamster et pas de quatre pattes. je vais bien faire attention de lui mettre un voile sur la cage quand je devrais sortir les callos. on ma dit que les rongeurs n’était pas des grand amis au oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:49

kikou

cela dépend chacun a son caractère, jai fais le don d'une calo a mon cousin et l calo jouais avec le hamster qui étais dans sa boule. c'etais drôle a voir.
moi jai une calo chez moi qui joue avec le chien et le chat et tous se passe bien mais c'est vrai je fait attention car les instinct de chasseur son quand même la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacher dans la chambre? Empty
MessageSujet: Re: lacher dans la chambre?   lacher dans la chambre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lacher dans la chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de mes plumeaux
» Et hop dans le thé !! ^^
» dans le nid
» Mic mac dans les nids.
» Bêtes dans le nid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: