La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessaleté d agrefe!! Portai10saleté d agrefe!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saleté d agrefe!!

Aller en bas 
+4
stefano
fefeye64
joe49
jenny26
8 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:57

Bonsoir a tous,

Hier comme d hab je l ache mes plumeaux Cali vient se coller a moi ( pour pas changer lol ) et la qu est ce que je vois affraid une agrafe coincée dans son bec!!!!! Et bien coincée en plus!!
ca provient des journaux que je leur met au fond de la cage pourtant je fais attention mais celle la je ne l ai pas vue pale
En dix seconds chrono j attrape l essuies qui recouvre mes épaules l emballe et arrive très doucement a lui enlever oufffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Elle n avait pas l air d avoir mal du tout ni d être dérangée,c'est pour ca que je n ai pas trop paniqué)

Enfin voila petit message de prévention: si vous mettez des vieux journaux dans le fond de la cage vérifiez bien qu'il n y aie plus d agrafe
en tout ka moi on ne m y reprendra plus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:08

c'est pour cela que je mets des feuilles blanches, et moi ma cage possède une grille séparant le fond de cage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:54

merci pour cette avertissement jenny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:08

voilà pourquoi je met du sable anisé au fond...
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:57

l'encre sur les journaux est toxique,non?moi pour mes ondulées je met du soppallin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptySam 18 Aoû 2012 - 2:33

maryline84 a écrit:
l'encre sur les journaux est toxique,non?moi pour mes ondulées je met du soppallin.

Apparemment l'encre n'est plus toxique... Moi de toute manière je n'aime pas du tout l'odeur que dégage le journal et je prends pas le risque donc des feuilles blanches ou des nappes en papiers (mariage/anniversaire). Laughing


Dernière édition par Kaputshino le Sam 18 Aoû 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:06

Ouh la la, dangereux ça, heureusement que tu as eu l'oeil !!!
Chez moi le papier journal est bien plus bas que la grille,
mes crochus ne peuvent pas l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:32

Cali aime aller jouer au fond de la cage voila pourquoi je ne met pas la grille et leur fond de cage c est une couche de journaux une couche d essuie tout et ensuite du sable anisé
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:44

Bonjour, merci jenny26 de nous prévenir ont est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saleté d agrefe!! Empty
MessageSujet: Re: saleté d agrefe!!   saleté d agrefe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté d agrefe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: