La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuel sexe l'emportera ? Portai10Quel sexe l'emportera ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel sexe l'emportera ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:46

Bonjour, après avoir accueillis les calopsittes dont j'ai fais la présentation ici je voudrais savoir leur sexe, les trois petits sont des Opalines Série Jaune donc d'après l'ancien propriétaire le mâle serait un Lutino ou un Opaline panaché (je n'est pas su en tiré plus d'information...) les petits ont entre 4 et 6 mois.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:36

Aucun avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:41

Observe les sifflements ou cris éventuels. J'arrive à savoir si j'ai des mâles ou femelles de cette manière. Une femelle ne siffle pas mais crie
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:52

On m'a dit que c'était 3 femelles, et si tu me dis ça cela se confirme car elle pialle et ne siffle pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:53

Donc tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:54

Merci, j'attends peut être d'autre avis pour être plus sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:07

je te reconfirme ce que je t'ai dit dans ton autre post tu as 3 femelles,pourquoi me diras-tu?

parce que la mère est une TS white napped et que peut importe les mutations du père,tous les petits naissant mutants lié au sexe sont obligatoirement des femelles avec une telle maman,les 4 mutations liées au sexe chez les calos sont lutino,joues jaunes,cinamon et opaline
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:53

J'avais créer ce poste pour poser la question, désolé de t'avoir fais répondre sur les deux, j'ai pas trop compris à propos des mutations mais bon je te fais confiance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Quel sexe l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sexe l'emportera ?   Quel sexe l'emportera ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:16

j'allais dire la même chose que kittou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sexe l'emportera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H-P quel c**
» A quel age ?
» quel genre ?
» Quel équipement ?
» Quel nid choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: