La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSexage de ma calo Portai10Sexage de ma calo Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sexage de ma calo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sexage de ma calo Empty
MessageSujet: Sexage de ma calo   Sexage de ma calo EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:34

Bonjour, je voudrais vos conseils pour savoir le sexe de ma calipsitte. Comme je comprend pas trop les mutations est ce que vous pouvais me dire le sex de ma calopsitte en sachant que sa mére est face blanche et son pére couleurs sauvage.
Ma calopsitte est une face blanche.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage de ma calo Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma calo   Sexage de ma calo EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:43

il faudrait que tu mette une photo et dire sont age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage de ma calo Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma calo   Sexage de ma calo EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:50

Je ne sais pas comment mettre de photo je suis avec un iphone. Le pére est porteur Lutino j'ai oublier de préciser et le petit a 27jours.!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Sexage de ma calo Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma calo   Sexage de ma calo EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:39

sans photo pas de sexage.

de plus, trop jeune pour sexage certain.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Evy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Evy Evy


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/08/2012

Sexage de ma calo Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma calo   Sexage de ma calo EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:31

Bonjour,

Je suis en train d'élever 3 jeunes EAM mais je n'arrive toujours pas à sexer mes calo. Quelqu'un a-t'il un "truc" ou connaît un site intéressant.

Je sais que pour un perlé, s'il perd ses perles, c'est une femelle mais pour les autres mutations, ce n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sexage de ma calo Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma calo   Sexage de ma calo EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:33

pour les perlée s'est le contraire si elle perd ses perles s'est un male ,
pourrais tu allez te presenter dans présentation des membres et lire et signer le règlement s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage de ma calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» Réglement du Forum
» age calo
» mes calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: