La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Portai10Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Thalie
Fefeye
jenny26
7 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:39

Je parle toujours de Cali car elle fait beaucoup de bêtises et j en oublie mon ptit ange Martin (enfin je l oublie pas j en parle moins)

Il est calme, gentil,docile,calin , il se met sur mon épaule et passe son temps a me faire des bisous, il met sa tête dans mes cheveux et fait le sot, sincèrement c est un ange I love you , quand le matin j ouvre la cage Cali est sur son perchoir la tête en bas les pattes en l air pour me sauter dans la main lol! et l autre petit cœur il attend sagement en levant un patte près a venir sur ma main pour que je le sorte a son tour c est adorable Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! 45569
Calme, patience, douceur = MARTIN
[img]Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Dsci0118[/img]
[img]Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Dsci0119[/img]
[img]Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Cimg2015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:42

Martin est Martine!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:44

Il est à croquer, c'est vrai, c'est marrant les différences de caractères de nos plumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:54

Violaine a écrit:
Martin est Martine!
Tu crois que c est une femelle car il chante tout le temps
Aussi non je l appellerai Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:59

J ai fait un touché pelvien comme steph m avais conseil pour Cali et je ne m y connais pas trop mais ils ne sont pas pareil ou alors c est cali qui est un mâle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:12

Male ou femelle elle est très belle !
Elle chante, tu veux dire elle siffle....alors mâle
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:50

oui il siffle, il siffle même très bien!!! et quand il m appelle contrairement a cali son cri me perse les oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:47

il répète des airs en sifflant?

donne moi son âge stp j'ai un petit doute... au plumage je dirais qu'il est encore très jeune mais je préfère que tu me confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:22

Je ne sais pas quel age il a ... je l ai eu en animalerie
Et non il ne répète pas des airs enfin je pense pas, on dirait plus qu'il discute
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:27

si il siffle s'est un male jenny et s'est vrai que les mâle sont plus doux que les femelle en général
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:30

tu l'a acheté il y a combien de temps en animalerie?
il arrive qu'une femelle siffle comme un mâle,mais c'est assez exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!   Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gentil des calos, je vous présent Martin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque de nourriture que vous donnez à vos Calos !!
» Mes calos !
» Je me present
» mes calos.
» Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: