La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne furie Portai10Une furie Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Une furie Empty
MessageSujet: Une furie   Une furie EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:14

Bonjour, je viens vous raconté le comportement de Kwikly.
Comme vous l'avez surement lu en ce moment Kwikly et Waldo sont en couple et couvent ensemble comme un gentil petit couple, sauf que Kwikly est un peu spécial quand lui doit aller couvé pendant que sa chérie se détend dans son bain, ou se ravitaille pour reprendre des force il veux le calme pas un mouvement pas un bruit. Mais il faut bien de temps en temps passer l'aspirateur avec six chats et deux chiens pas le choix, mon époux a a peine allumer l'aspirateur, Kwikly est sorti comme une furie et a foncé sur Waldo pour la becer et l'attaquer j'ai beau lui dire d'arrêter rien a faire je le chassai il revenait plusieurs fois il la attaquer ensuite il est retourner au nid pour se calmé et laisser passer l'aspirateur. Pauvre Waldo qui fessais rien du tout elle étais en train de faire sa toilette après son bain
Il est terrible une vrai furie tout sa parce que monsieur doit donner de sa personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Une furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: