La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOu étes vous aller la ou les chercher? Portai10Ou étes vous aller la ou les chercher? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ou étes vous aller la ou les chercher?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:39

J'aimerais s'avoir ou vous étes aller cherche votre ou vos callopsitte(s)?

Pour ma aprt j'ai récuper mon mâle chez mon grand père et ma femelle chez segara
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:18

Bonsoir,
Mes 6 n1 viennent tous d'élevage. 4 éleveurs différents. le 7ème est né chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:25

moi je la prend chez un eleveur que je connais !!
parce que sur le net, je n'ai pas trouver mon bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:03

Ma calopsitte eam je l'ai eu chez une amie , elle était alors toute petite , tous mes autres oiseaux un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:54

et bien moi j'en ai pas encore Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:09

Oui mais là : je sens que ça vient ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:20

oui je penses aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:01

Moi concernant mon couple c'est un cadeau d'anniversaire de mon copain! lol
Mais je sais qu'il vient d'un éleveur de calopsittes.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:56

Moi j'ai ei Tico et Leila chez une adolescente qui faisait de l'élevage.
Théa je l'ai eu à Laon dans une animalerie.
Dilly chez animalhome, une animalerie de st quentin. Mais j'irai plus acheter d'oiseau la bas. Par contre à Laon, ils ont l'air de mieux s'y connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:59

kikou
alors moi ma premiere callo a ete vanille mais la pauvre nous a quitté.
ensuite jai eu pearl une face blanche panachée elle vient d'une animalerie pres de chez moi. ensuite jai eu pirate mon male albino, lui par contre il vient d'une autre animalerie mais pas d'ici lui par contre vient de la rochelle et oui sa fait loin pour allez chercher une calopsitte mais bon quand on dit quand on n'aime on compte pas.
ensuite avec mon couple j'ai eu plein de bebes que je vouvais pas garder donc je les ai vendus dont l'albino de viovio et moi je me suis aussi gardé une albino femelle nommée blanche mais la pauvre a un defaut au bec il est carrement coupé en deux donc je lui ai cherché un male et puis en ramenant pixi la terreur de viovio elle avait recuperé une calo femelle dehors nommée isis et me la donner donc je les mis avec et ils etaient tous contents car il a choisi sa femelle mais j'ai aussi eu des petits qui sont partis au ciel malheureusement.. ah oui mon petit male vient d'une eleveuse amateur. et il se nomme kiwi. donc voila mais je compte pas en rester la car je recherche maintenant un autre couple a formr allez bonne lecture salut segara 91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:46

kikou

Et oui ques tu croit papi tous nos plumeaus viennent de tout les coin de la france et meme de plus loin defois mdr mdr mdr mdr

segara91
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:13

Ben là DD a la mer du nord !
Mais ça lui va aussi !
Il a conquis la femelle que j'avais prévue pour lui lol
Ils dorment ensemble, il parade et siffle un max, elle est tout ouïe ! Attends le printemps : ça va le faire !!!

Faut arrêter d'acheter vos oiseaux n'importe où !!!
Chez des éleveurs c'est mieux, même si on est amateurs et pas pros lol!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:19

au début mes 1éres je les ai achetés en animalerie,puis en bourse
maintenant mes achats sont exceptionnels ,c est uniquement sur des mutations peu communes chez d autres éleveurs francais ou italiens qui sont beaucoup moins cher que les francais entre parenthése
de plus comme j ai beaucoup de réticences a vendre les petits nés chez moi
et que je veux faire de l élevage d omnicolores et de pennants ,tant que je n agrandis pas ma volière ,ca reste compliqué
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:13

slt

oui c est sur que pour des gens habitant loin de la frontière c est pas rentable
aprés il y a aussi les prix pratiqués par régions,chez moi c est excéssivement cher
autant en animalerie que chez des éleveurs

en italie je me rends souvent sur un marché aux oiseaux qui a lieu tout les 2éme dimanches du mois,c 'est a 2 h de route
par la meme occasion on fait une ballade et on rend visite a de la famille la bas

pour te donner une idée
sachant qu' animaleries et éleveurs pratiquent des prix quasi identiques
par chez moi

_chez moi une callo epp ca coute entre 50 et 100 euro selon les mutations
_en italie 20 euro peu importe la mutation

_calo eam 40 euros peu importe la mutation en italie
_chez moi ca varie entre 100 euro et 300 euro

_les omnicolores 40 euro peu importe la mutation en italie
_entre 80 et 300 euro chez moi

_les penants 50 en italie
_entre 80 et 300 chez moi

un jour il y avait 2 gris du gabon eam sur ce marché italien pour 350 euro pièce
ils ont été acheté une demi heure aprés l ouverture par des francais
les éleveurs de gris eam que je connais en france les vendent au minimum 800 euros
et en animalerie j en ai vu a 1800 euros

en qualité d oiseau c'est sensiblement équivalent a la france
par contre c est plus limité au niveau mutations les moins courantes
sont trés dures a trouver
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:27

Hé oui, on est européens ! Seulement tous les pays d'europe n 'ont pas les mêmes
lois !!
En France, t'as rien le doit de faire niveau oiseaux!!! à nos frontières c'est pas pareil ! En plus pas le même prix de graines, pâtée, etc ...pas les mêmes frais véto, et médicaments.
Normal les différences de prix !
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:14

oui tu as parfaitement raison
mais il n y a pas que ca
les mentalités sont différentes ,un italien ,s il trouve que c est trop cher, il marchandera et si le prix n est pas abaissé il n achètera pas
un francais se plaindra du prix sans trop marchander voir pas du tout mais au final il achètera

rien que cette différence de mentalité génère cet écart de prix
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:13

Oui t'as tout à fait raison : moi je marchande !
Si ça ne me va pas : je laisse !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:14

Oui Papi !
Mais faut que le prix de départ soit raisonnable !
kittou dit que chez lui c'est de 50 à 100€ pour une n1 epp selon les mutations. Donc 50€ ça doit être pour un type sauvage ! ? Jamais je ne mettrai 50€ pour un TS EPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:04

slt

comme j ai dit ca dépend des régions
chez moi sur la cote d azur tout est cher
les éleveurs dérogent pas a la régle et que dire des animaleries
ceux qui ont des edged ou des joues jaunes les vendent a des prix phénoménaux
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:41

Oui je m'en doute par rapport au reste !
Ici tu peux trouver un mâle TS (forcément porteur) à 15€, chez un éleveur pas en animalerie !
Les Edged (sauf joues jaunes et face pale) c'est entre 50 et 80€ en sf après c'est + cher !
Pour les JJ c'est à partir de 80€ (en femelle) 120 pour un mâle, et forcément si c'est JJ et Edged DF là ça monte à + de 200€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty
MessageSujet: Re: Ou étes vous aller la ou les chercher?   Ou étes vous aller la ou les chercher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou étes vous aller la ou les chercher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes vraiment géniales !
» Annonce le****in je vais LA chercher demain
» Coucou!Comment aller plus loin?
» Calopsitte qui fait des aller retour
» Coucou a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: