La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageson joue a cache cache ?! :-) Portai10on joue a cache cache ?! :-) Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 on joue a cache cache ?! :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

on joue a cache cache ?! :-) Empty
MessageSujet: on joue a cache cache ?! :-)   on joue a cache cache ?! :-) EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:52

Bonsoir a tous ,
Au début je me disait que ce n était pas possible mais c est bien ça!!! Cali ma calo de 3 mois joue a cache cache, elle se cache dérrière n importe quoi un vase une plainte ect quand elle m entend arriver elle ne bouge plus bien planquée et puis elle sort en trombe et fait la sotte rendeer C est trop marrant et s est difficile a expliquer il faut vraiment le voir pour le croire ca vous est déjà arrivé ??????
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

on joue a cache cache ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: on joue a cache cache ?! :-)   on joue a cache cache ?! :-) EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:10

non mais j'ai déjà vu un truc dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

on joue a cache cache ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: on joue a cache cache ?! :-)   on joue a cache cache ?! :-) EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:13

Ma vio avant d'être plus en couple avec youn s'amusait à ce cacher comme Cali, ça me fesait bien rire car pas un bruit ni un mouvement et quand je passais à côté d'elle et bien cette petite chipie me sautait dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

on joue a cache cache ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: on joue a cache cache ?! :-)   on joue a cache cache ?! :-) EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:32

oui moi s’était benye quand elle voyais prince arrivée elle se cachait derrière une bouteille d'eau ou elle venait sur mes genoux et s’abaissait pour pas qu'il la voies
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

on joue a cache cache ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: on joue a cache cache ?! :-)   on joue a cache cache ?! :-) EmptySam 28 Juil 2012 - 15:49

C'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on joue a cache cache ?! :-) Empty
MessageSujet: Re: on joue a cache cache ?! :-)   on joue a cache cache ?! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on joue a cache cache ?! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache cache
» Cache-cache
» Ne joue pas
» Couple joue jaune
» joué pour cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: