La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPlus de deux mois déjà et pourtant... Portai10Plus de deux mois déjà et pourtant... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus de deux mois déjà et pourtant...

Aller en bas 
+2
Thalie
Daezidelya1
6 participants
AuteurMessage
Daezidelya1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daezidelya1


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:55

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo, Raziel ne nous laisse pas l'approcher plus que ça avec la main n1 , avec le visage un peu plus quand il est détendu mais c tout, que puis-je faire pour qu'il nous accepte mieux? n1
Dois-je juste attendre l'arrivée du petit nouveau qui lui sera moins peureux car il a été manipulé dès le nid? n1

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:35

Il est EPP ?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:02

son comportement est déjà pas mal ,il faut persévérer,ça va venir,essayes plutot de lui proposer une cracotte,les calos adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
Daezidelya1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daezidelya1


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:21

EPP c quoi?
une cracotte? merci du tuyau ^^ j'ajoute tout de suite ça à ma liste de courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:48

EPP : élevé par les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daezidelya1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daezidelya1


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:08

aaah ben en fait j'en sais rien, à Jardiland le vendeur connaissait pas franchement son sujet, et vu que nous aussi on était novices, ben on a pas posé les bonnes questions :s
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:20

moi je trouve que s'est très bien elle viens prendre des graines sur tes doigts , il faut être patient et la laisser faire a sont rythme s'est elle qui décideras quand elle voudras venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:49

je pense pas qu'il soit EPP, car vraiment pas farouche, il lui faut du temps pour être en confiance et il est déja pas mal. continu en y allant en douceur et sans contraintes pour lui, ne pas lui tourner autour car il risque de partir a l'opposé, mieux vaut le laisser venir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daezidelya1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daezidelya1


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:51

D'accord Smile merci pour vos conseils ça me redonne courage ^^ je vais tâcher d'être patiente et de lui laisser un peu d'espace
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:14

quand tu approches ta main de lui fais le paume vers le bas.

Ca aide bien car les oiseaux se méfient de la paume de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Daezidelya1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daezidelya1


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:19

Hm d'accord je vais essayer mais les graines collent moins bien sur le dos de la main lol
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:25

tu fermes le poing et mets les graines sur le dos de la main ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Daezidelya1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Daezidelya1


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2012

Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:31

Ah oui super merci je vais essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Plus de deux mois déjà et pourtant...   Plus de deux mois déjà et pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de deux mois déjà et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois
» Cherche calositter pour deux mois et demi
» les petits(deux mois) apprennent à voler au nouveau
» Deja!!!
» Deja!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: