La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescochage femelle immature  Portai10cochage femelle immature  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cochage femelle immature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

cochage femelle immature  Empty
MessageSujet: cochage femelle immature    cochage femelle immature  EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:59

bonjour j'aurai voulu votre avis mon male et ma femelle de 3 mois ont commencer a cocher je voulai donc savoir si cela presenter un risque pour elle sachant quelle est loin de l'age de maturité ,biensur je ne leur est pas mis de nid dans la voliere mais j'ai vu que certaine femelle pouvais faire les oeufs dans le fond de la cage donc je me fait un peu de souci pour elle

donc pensez vous que je peut les laisser faire ou bien dois-je les empecher

merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

cochage femelle immature  Empty
MessageSujet: Re: cochage femelle immature    cochage femelle immature  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:12

un mâle peut cocher ses propres petits mâle comme femelle
pour l 'instant ça craint pas ,par contre a 8 mois ta femelle
sera apte a pondre ,le fait que le mâle soit entreprenant peut la stimuler ou pas ,difficile de savoir ce qui se passera
sinon pour les empècher il n'y a que la séparartion
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cochage femelle immature  Empty
MessageSujet: Re: cochage femelle immature    cochage femelle immature  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:17

les empêcher tu va avoir difficile , moi j'ai un couple qui s'est reproduit pendant plusieurs moi et elle n'a jamais pondus mais bon tout les oiseaux ne sont pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

cochage femelle immature  Empty
MessageSujet: Re: cochage femelle immature    cochage femelle immature  EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:48

en meme temps ca repond a la question sur le sexage c'est bien une femelle enfin j'espere Shocked Shocked

sinon je vai faire attention d'ici 5 ou 6 mois quand elle sera plus mature

merci de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
willem
Premières Plumes
Premières Plumes
willem


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/07/2012

cochage femelle immature  Empty
MessageSujet: Re: cochage femelle immature    cochage femelle immature  EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:25

Salut mon couple depuis plus d'une semaine ce sont accouplé plusieur fois dans la cage et la j'ai donc placé un nid pour eux et il rentre déjâ dedans le mal le premier puis la femelle j'ai observé aujourd'hui y rentre et il ce sont accouplé encore une fois dans la journée.J'aimerai savoir si je suis sur la bonne route pour mes bébé ? que faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cochage femelle immature  Empty
MessageSujet: Re: cochage femelle immature    cochage femelle immature  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:02

oui bien sur s'est sur la bonne voix reste plus qu'a attendre une dizaine de jours
pour avoir des coco donne du calcium a tes oiseaux des vitamines et de l'os de sèche .
veux tu bien allez te présenter ici également merci willem
http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochage femelle immature  Empty
MessageSujet: Re: cochage femelle immature    cochage femelle immature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cochage femelle immature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochage et pas d'oeuf
» Cochage fait :D
» cochage tous les jours
» combien de temps apres le cochage
» mal ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: