La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageschoix du prénom  Portai10choix du prénom  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choix du prénom

Aller en bas 
+4
stefano
grichou
Anne-Marie
gucci13
8 participants
AuteurMessage
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: choix du prénom    choix du prénom  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:07

Bonjour,

Alors voilà j'ai trouvé ma futur calopsitte EAM que je vais chercher d'en moins d'une semaine, elle est lutino opaline mais on ne connait pas encore le sexe, je vais essayé de voir avec le monsieur pour qu'il me dise la mutation des parents pour essayer de savoir le sexe mais si c'est impossible de le ou la sexer je pense faire un sexage ADN et donc pour le prénom c'est pas pratique !!

J'ai fait une liste pour les mâle et pour les femelles et je n'arrive pas à me décider c'est affreux lol

Je vous met la liste et dites moi si vous avez des prénoms que vous aimez :

Femelle :

Zola, Lizzy, Yellow, Yucca, Yoshi, Taya, Souki, Ruby, Shelly, Sweety, Loka, Kaya, Gaya, Chani, Yuna, Esna, Winnie, Jewly, Hawai, Sakura.

Mâle :

Fly, Yago, Yellow, Yoshi, Yocco, Titeuf, Ruby, Rio, Malo, Milo, Willow, Tucco, Loka, Kéo, Keiko, Eliott, Rico, Pablo, Loony, Looky, Hawai, Winny.

Sinon, si vous avez des idées de prénoms MIXTE lol je suis prenneuse Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:04

C'est sympa tout ces petits noms !
Mon coupe d'epp c'est Bidule et Bricole lol!
Revenir en haut Aller en bas
grichou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
grichou


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/07/2012

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:05

c'est pas mal comme idee prénom moi perso je préfère les prénoms court et qui sonnent bien comme ruby, looky et lizzy pour ma part les deux mien s'appellent roxy et bobby !!

voila si ca peut t'aider a faire des choix

bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:20

moi j'ai tendance à leur donner des noms un peu spéciaux mais c'est à toi de lui donner un nom... tu le nommes comme tu aimes selon tes goûts.

Tant que ça te plait c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:37

L'idéal c'est de trouver un prénom mixte mais c'est pas facile :s
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:27

Bonjour,



Nous avons eu quatre petits 2 sauvage et 2 perlées et les prénos sont venus d'eux même.

Les deux gris : Gribouille (envolée) et Mister Grey les perlées Mimo et Lola.

Il s'avère que M.Grey est bien un mâle il chante et que les deux autres non le choix est bien tombé.

En ce qui concerne ta liste j'aime bien Hawai et Kéo. Mais en voyant ton oiseau peut-être que tu trouveras un autre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:29

Bon et bien après des heures et des jours à chercher un prénom j'ai enfin trouvé!!

Mon choix s'arrête sur Nuka, au moins ça fait aussi bien mâle que femelle Smile

Je pense allé la chercher entre mercredi et vendredi selon si le vendeur est là, j'ai bien hâte, sa couleur m'apportera un peu de chaleur et de bonheur j'en est bien besoin en ce moment.

Je compte faire des balades avec lui ou elle avec le harnais, pas tout de suite je vais attendre qu'il ou elle me fasse bien confiance et quand on aura travaillé le rappel surtout mais j'aimerai savoir si des personnes ici mettent le harnais à leur calo ? si oui, comment cela se passe t-il?

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:32

Nuka : c'est un personnage de dessin animé je crois ?
Sympa, ça sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:12

Euh oui je crois aussi, je crois que ça vien du dessin animé Le roi lion mais je suis pas sur à 100%.

J'ai longtemps hésité avec Hawai et Dubai mais Nuka ( Nouka ) avait quelque chose en plus qui m'a fait craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:36

euhh je ne crois pas que sa vienne du roi lion, parceque je le connais par coeur!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:42

Ah lol alors je ne sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:23

Bonjour à tous,

je vous avez parlé que j'allais avoir une calopsitte Lutino opaline et bien ça ne s'est pas fait pour la seul et unique raison que j'avais peur de me faire arnaquer, l'homme disait que ses calopsittes été nées cette années mais l'une été bagué 2011 ( bleu ) l'autre 2010 ( orange ) et la face blanche été bagué 2012 ( rouge ) alors j'ai refusé, les gens sont tellement honnete maintenant lol

La face blanche je n'ai pas eu le "feeling" donc j'ai laissé tombé et je suis toujours à la recherche d'une calopsitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:27

pas évident de savoir si la personne était honnête ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:04

Oui c'est clair, soit disant il n'avait plus de bague 2012 lol
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:14

Ca peut arriver aussi et au final quelle importance une bague, un an de plus ou de moins, si on a un coup de coeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:23

Oui c'est sur, mais je ne supporte plus le mensonge des gens tout sa pour se faire du fric...je le sentais mal donc j'ai préfèré ne pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix du prénom  Empty
MessageSujet: Re: choix du prénom    choix du prénom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix du prénom
» son prénom
» Prénom de ma calo
» prenom mixte
» Le prénom de mes callos d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: