La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa troupe d'ondulées Portai10Ma troupe d'ondulées Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma troupe d'ondulées

Aller en bas 
+3
kittou06
fefeye64
clo09
7 participants
AuteurMessage
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:02

Bonsoir,

Aujourd'hui j'avais envie de vous présentez ma petite troupe d'ondulées , qui ont elles aussi droit a leur place Very Happy
Mème si elles me cause pas mal de soucis !!!

Premier couple de la volière ( le mâle, le blanc , a le bec rose , héé oui , contrairement a se que beaucoup de gens pense les mâles non pas forcement le bec bleu, il peut etre rose !! )
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Calo_210[/img]

Deuxième couple
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Callo10[/img]

Se sont deux bon couples et des parents exemplaire!!

Troisième couple

Ma troupe d'ondulées Photo_10

Autre femelle , qui n'a toujours pas trouvé son don juan
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Calops11[/img]

Magnifique mâle toujours célibataire dommage..
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Calops15[/img]

Et dernier mâle
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Calops13[/img]

Petit bébé blue
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Calops14[/img]

Andy notre petite andicapée ( Ces ma soeur qui a choisisson nom , pas très recherché je l'avoue xD )
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Andy10[/img]

Et pour finir la couvée du premier couple , qui seront surement comme Andy Sad Dommage avec leurs beau parents j'espérais avoir de magnifique petits :s Mais ils sont quand mème a croqué Smile
[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Clopti10[/img]

Voilà Comme ca ils ont eux aussi leur petite place ici I love you


Dernière édition par clo09 le Sam 1 Sep 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:13

Aussi , la semaine passé comme j'avais du temps de libre , j'ai construit de mes blanche mains , un nid pour ondulées et un nid pour calopsittes Very Happy



[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Dsc_1510[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/Ma troupe d'ondulées Dsc_1511[/img]


J'avoue que je suis assez fière de mois Very Happy Bon mon chéri m'a pas mal aidé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:18

elle sont toute superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:38

trés jolies tes ondulées ,j 'adore ton mâle bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:28

J'adore la variété de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:30

Pour finir les 3 petits ondulées ont bien grandit Very Happy 2 bleu Cobalt et un blanc comme le papa avec le ventre turquoise cheers

Tous mes couples couvent, et pour l'instant il y a 12 petits Very Happy ( Dont 2 albinos de mère jaune et père vert et jaune) Laughing


Ps : Comme on s'y attendais , Andy nous a quitté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:14

kikou

très belle tribu d'ondulée, moi aussi j'adore le bleu.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:53

desolée pour andy Sad
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptySam 1 Sep 2012 - 22:15

Bonsoir,

Des nouvelles de mes ondulées , on commence par la mauvaise.

Le mâle de la photo "le dernier mâle" est mort pendans la nuit, il était vraiment pas beau a voir .. Je comprend pas se qui a pu se passer .. on a solidifié la volière dernièrement, tout se passait bien .. Je vois vraiment pas par ou un rat ou quoi aurait pu passer .. c'est vraiment étrange.

Maintenant les bonnes nouvelles Very Happy

Couple n°1 : 6 petits
Couple n°2 : 3 petits (1 jaune avec des petites vague noir sur les ailes et 2 blanc avec de léger reflets bleu ciel )
Couple n°3 : 4 petits (2 jaunes et 2 albinos)
maman seule : 4 petits + 1 du couples n°1 , car il était 10 fois plus petit que les autres et se fessait écraser. (j'espère qu'elle s'en sortira toute seule avec 5 petits :s mais pas le choix , j'etais obligée de le mettre chez elle :s )

Donc ca fait 17 bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptySam 1 Sep 2012 - 22:41

Bah dis donc ! L'expression "un de perdu, dix de retrouvés" porte bien son nom ! Razz Désolé quand même pour ton mâle décédé Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptySam 1 Sep 2012 - 23:15

c'est prolifique les ondulées en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:17

Désolée pour ton mâle....un chat peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:56

kikou

Superbe reproduction, c'est vrai 1 perdu ce qui est triste mais 17 bébés oula la c'est impressionnant.
C'est sur renforcer les volières est plus sur pour que une chose pareil recommence.
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:47

Hihi Oui j'ai été suprise aussi je ne m'attendais pas a autant ^^ d'habitude ces 3ou4 , la ils m'ont fait une superbe repro ^^ . Je sais pas trop quoi faire car je peux pas en garder 17, mais les donner ca me fais trop mal au coeur , j'ai pris les 2 plus grand en main aujourd'hui et ils sont a croquer ^^


Un chat ? c'est bien possible enfaite , car il était près du grillage ...:S Pfff il y a trop de prédateur pour ces petites bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptySam 8 Sep 2012 - 20:34

bonsoir a tous les ondulée sont parfois cruel entre elle car je connais qqun qui as eu la mauvaise surprise de vois ca femelle tuer le male qui lui tenais compagnie

pour ma part je possede 12 ondulée et je suis occupé de bosser pour pouvoir construire une voliére de taille un peu plus corecte 4m de long 2m de large et 2,20 de hauteur y compris un abris de 1120cmx200cm mai ce ne sera terminer qu'au mois de mars et la je pourais avis mes calo car pour l'instant j'ai du me separrer des deux que j'avais car impossible de les sociabiliser avec regret :-((
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptySam 8 Sep 2012 - 20:35

abris 120 cmx 2m lol


Dernière édition par hubertville6140 le Dim 9 Sep 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:32

c'est l'eleveur qui as repris mes calo en attendent la nouvelle volliere et la j'espere avoir des jeune et les sociabiliser tres jeune MAM

ps désolé pour les faute enorme du post precedent mais j'etais epuisé lol
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:10

Bonsoir , je viens vous donnez des nouvelles de mes petites ondulées Smile
Couple n°1 : 2 bleues avec beaucoup de noir , 2jaune (perlée ? ) et une pie comme son papa Smile
Couple n °2 : 2 blanches et une jaune perlée Smile
Couple n°3 : 1 petit jaune-vert perlée et 3 pas plumés (je comprend pas y en a 1 parfait et 3 andicapé Sad )
Femelle seule (qui a géré ses 4 petits a merveille Smile : 2 bleu ciel et 2 vert-jaune perlée

Je vous mettrez des photos dimanche prochain , car il y en a vraiment de très belles Very Happy
J'attends qu'ils soit tous sorti et puis je retire les nids pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe d'ondulées Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'ondulées   Ma troupe d'ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe d'ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma troupe
» Ma troupe d'ondulées
» Le reste de ma troupe :)
» Grande troupe !
» Ma petite troupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: