La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa petite famille à quatre pattes Portai10Ma petite famille à quatre pattes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite famille à quatre pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Ma petite famille à quatre pattes Empty
MessageSujet: Ma petite famille à quatre pattes   Ma petite famille à quatre pattes EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:31

Ma petite famille à quatre pattes 127

Patty, Ficelle et Chipie sont en pleine forme

Néva elle est presque aveugle, n'entends presque plus rien et depuis plus d'un mois elle a un gros problème peau du à un dérèglement armonal. Elle vieillit très mal la pauvre

Quand à Ulysse il y a deux ans1/2 j'ai été de lui faire retirer un yeux, suite à chasseur qu'il l'a pris pour un lapin. GRRRRR

La véto à essayé de lui sauver mais au bout de 6 mois de traitement très lourd, elle a été obligé de lui retirer car il a fait une grosse affection et il risquait de mourir. Même avec un oeil c'est un sacré chasseur de taupes et il se chipotte avec tous les chats du village qui viennent chez nous

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma petite famille à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à quatre pattes   Ma petite famille à quatre pattes EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:32

Merci pour ta photo !
Je vois que tu prends grand soin de tes bêtes à poils,
pas bêtes du tout d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Ma petite famille à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à quatre pattes   Ma petite famille à quatre pattes EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:49

Merci Lorsque l'on prend des animaux on les assume, j'aime beaucoup trop les animaux et eux ils nous le rendent à 500%

Il va falloir que je prenne des actions chez mon véto car je ne passe pas un mois sans y aller en urgence MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma petite famille à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à quatre pattes   Ma petite famille à quatre pattes EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:46

Si tout le monde agissait comme toi, comme nos bêtes
seraient heureuses
u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite famille à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à quatre pattes   Ma petite famille à quatre pattes EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:52

belle famille a poil que tu a la et tu t'en occupe très bien sa fait plaisir a voir
Ma petite famille à quatre pattes 45569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à quatre pattes   Ma petite famille à quatre pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille à quatre pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" famille
» ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: