La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRomeo et tempête 2 iem repos cette année  Portai10Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Romeo et tempête 2 iem repos cette année

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
kittou06
meroceany
7 participants
AuteurMessage
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:23

Romeo et tempête notre premier couples
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1315

notre couple ses former de lui même est ne sais pas cacher pour faire leur galipette devant leur amies u
donc nous les avons séparer et peux après 4 oeufs 1 blanc et les 3 petits tous morts a leur premier jours Sad mystère
nous avons tenter une fois est cette fois si tout se passe très bien nous avons la un super papa
qui a couver du premier au dernier jours est partage la tache avec tempete si ses pas un super papa cheers
notre plume n°1 est née le 26/06,plume 2 le 27,plume 3 le 29 plume 4 le 1/07/2012
petit sousi de poste photo Surprised je vous posterais sa demain si vous le voulais Wink

Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:59

félicitation! on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 14 Juil 2012 - 9:23

Ah oui une photo des jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 14 Juil 2012 - 11:06

heu je croix que j ai du oublie de cliquer sur poster zut je doit recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 14 Juil 2012 - 11:18

bonjour comment aller vous Very Happy
ici ses la course Evil or Very Mad
je profite d une pause pour vous ajouter les photos Wink

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1116

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1210[url=https://servimg.com/view/17628021/20]Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1214Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1213[/url]
petits nettoyage du nid a votre avis je doit le faire souvent ? ses que sa sali vite
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1211
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1212Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1316[
voici la photos prise hier Very Happy
j essai de les "je pense que vous dit mam" mais je suis pas sur ;p
je ne fais que les tenir en main, je suis pas encore a laisse a l idee les sortir et de fermé le nid sans eux o_O je me demande si condamner l entrer le temps de les sortie
qu elle serai votre conseil
les parents son sauvage romeo vient juste manger de petit biscuit a travers le barreau
merci a vous d avance et je continuerais a vous montrer les plumplumes qui je pense son toous des sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 14 Juil 2012 - 11:32

Ils sont trop MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 14 Juil 2012 - 11:44

Le nid....attends qu'ils grandissent un peu pour le
nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 14 Juil 2012 - 12:12

mervi anne mari k j ai dejas remplacer un partie du copeaux , ses plus le nombre de fois que je me demande si ses bon de le faire souvent ou si 2/3 fois jusque as leur sortir ses suffisant
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:44

bonjour
petite sortie du matin j essai maintenant de leur dire bonjour au nid et se matin j ai desider de faire prendre l aire au plus grand des 4 je ne sais tjr pas combien de temps je peux les sortir donc je fais 5 petites minute a peux pres
alor plumes 2 que j ai en main n est pas le plus comment dur docile il crie bc et souffle sur moi malgre les calins Neutral
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426810
voici plume 1 alor lui au début il râle il souffle dans le nid mais une fois sorti il adorer les câlin et il es curieux Smile
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426811
je ne sais plus trop qui est sur les autre photos
mes bbs plumeplumes se ressemble tout les 3 Surprised
est ses mon fils qui a fais les photos quant je regardais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:48

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426813
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426814
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426815
ca ses plumplume1 ;p
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426816
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426817
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:02

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426818
plumplume 2 :p a mon avis lui et plume 1 son des mal un avis sur ça parmi vous Wink ??
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  13426819
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:45

Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:05

Splendides photos, merci. J
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:09

Very Happy de rien avec plaisir merci a vous de les apraisiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 28 Juil 2012 - 20:34

bonsoir
cette semaine a étais très charger avec se soleil Wink
pour les bbs est bien voila ça y est notre petit plume a fais sa grande sortie jeudi Smile
nous avons bon rouspetté sur Romeo rien y as fais nous avons de nouveau 4 oeufs au nids ,je sais pas si je doit être contente nos parents semble péter la forme
ils s occupe super bien de leur 4 petits
ils commence a y avoir piquage au niveaux des pattes
donc nous avons fais sortir les 2 autres a fin de laisser juste notre petits dernier est surveillions de prés
je vous mes des photos des nos plumplumes
nous avons décider de garder le premier et ils s appellera plume Smile
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1611
ses un peux dur Smile et moi qui passe l ennuyer en plus
est il a fini dans ma main
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1612
ici ses plumplumes 2 est 3 Wink
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1613
ils se ressemble fort Shocked je pense avoir 3 mal pour une femelle celle devant a les joue plus claire mais appart çà ses un peux a l instin car je ne sais pas du tout comment s avoir avec certitude
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Sam_1614
petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptySam 28 Juil 2012 - 20:42

Merci pour ces photos, j'aime beaucoup la première !
m
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:15

Very Happy avec plaisir ses un joie de partager et de voir d autre bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:28

Il sont adorable! Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:28

voila mes 4 plumplumes on du quittes la cage, car maman n est pas du tout sympa ,elle ses mise a les piquer au début,on ses dit ses normale ils doive sortir du nid Smile Smile
nous avons forcer la sorti du petit dernier car il avais les fesses a l aire pig
mais malgré qu'ils reste dehors tempête a continuer Evil or Very Mad
ils manger et boive tous cheers mais je préfère quant mm déposer 2/3fois le plus petit dans la cage pour que Romeo le nourrisse contrairement a leur maman( qui pour temps semble les chercher par tout Shocked ) lui est super atentioner avec eux I love you
je vous métrais des photos surement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:37

j'avais pas vu ton poste m****e alors, il sont super mignons il doive avoir le même age que les miens le premier est née quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:09

coucou fefeye64 ses pas grave ils y as tellement de poste Wink
pour te répondre le premier est née les 26 juin est le dernier le 4 juillet Smile , ils sont tous dans une autre vollier je les surveille pour voir sil ils continue de grandir Laughing
ils mangue tous et comme la maman les piquet même hors du nid j ai du les séparer
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  25689310
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  25655711
Romeo et tempête 2 iem repos cette année  32830811
pas plus de photo la dernier fois plus de carte mémoire et se matin batterie morte est pas le chargeur a la maison lolll
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:48

pff un des bebes est décéder Sad j ai du trouver une solution pour que Romeo puis nourrie encore un peux les petits car même si ils manger seul je suis sur que ses pas suffisant Sad

j ai coller 2 volière ensemble et laisser une petit trappe ouverte
et cool même la maman si m est aussi , il étais temps elles les piquet et leur donnais de gros coup de bec a tous la ça vas plus de piquage de temps en temps des dispute mais rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:22

oooh désolée pour se petit pitchous
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:44

oui ça as pas étais facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:35

bonjour es ce que vous pourriez m expliqer comment vous avais fait la man merci?? j aimerai le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty
MessageSujet: Re: Romeo et tempête 2 iem repos cette année    Romeo et tempête 2 iem repos cette année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo et tempête 2 iem repos cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films d'horreur à l'honeur cette année!
» Position de repos
» les miennes sont en repos
» Roméo
» NOS CALOS EN DELIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: