La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoici mes plumplumes  Portai10voici mes plumplumes  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voici mes plumplumes

Aller en bas 
+7
jenny26
Kalcou
michael66
kittou06
stefano
Anne-Marie
meroceany
11 participants
AuteurMessage
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:30

bonsoir je vous présente donc mes 9 calos
alors je vais noté les couleur mais je pense pas être tout bon Embarassed
coco ma eam de 4 ans +- est ce que ses une opaline?
voici mes plumplumes  Sam_1114
mon premier couples Romeo en avant plan et tempête en arrière
je pense que ses 2 couleur sauvage
voici mes plumplumes  Sam_1310
Juliette lutino si je me trompe pas o_O et Romeo je dirai sauvage confused j ai récupérai des calos a ma soeur voilla pour quoi 2 Romeo ;p
voici mes plumplumes  Sam_1311
flocon "je pense 1 femelle pour le moment Wink" ça doit être une perlé face blanche que j ai offert a mon mari Very Happy de tout beauté Very Happy
voici mes plumplumes  Sam_1115
ElvisE a gauche une femelle sauvage face jaune et juste a sa droite un nouveau venu baptisée
boubou par ma nièce Smile et offert par mon beau frère en temps que mal pour la couleur je dirai sauvage mais je voix de tache grise est ce que ca pourrais être panache et opaline??
voici mes plumplumes  Sam_1312
voici la grosse ou poulette loll ses eam qui n est pas en pleine forme Sad
elle passe son temps a manger on est obliger de la m etre souvent au regime Sad elle ma etes donner il y as bientot 3 ans elle est redevenu un peux sauvage au debut je parvenais a la prendre sans etre mordu mais plus le temps pass plus elle morts fort je pense que la vie en groupe ne lui convient pas Crying or Very sad
voici mes plumplumes  Sam_1313
et voici je vous garde le plus beau pour la fin Smile
nos 4 petites plumeplumes Smile
voici mes plumplumes  Sam_1314
voila ses long je sais lolll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:53

Merci pour ces belles photos
Ta poulette, tu lui donnes des vitamines ?
En effet elle est loin d'être en forme, la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:59

oui je lui en donne mais je ne sais pas combien de temps je doit lui donner ici je lui en et donnais 2 x par mois durant l hivers ,et une spécial mue car elle a tjr eu un plumage ébouriffer, elle a étais isoler durant 2 mois elle allais bc mieux et la elle recommence je me demande si ses pas le faite d être avec d autres calos
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:17

vitamines 2x par moi c'est pas assez... 2x par semaine c'est le top.

possible que cet oiseau n'aime pas la vie en groupe mais avant toute chose tu sais m'en dire un peu plus sur son historique (avant chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:42

slt

tu as de bien belle calos, coco est panaché peut être cinamon je vois pas de trace d'opaline aurais tu d'autres photos? babou est bien panaché et pareil je vois pas de trace d'opaline, poulette est mal en point ,c'est vraiment sa couleur ou c' est la photo qui donne ce rendu ? a la voir comme ça pour moi il y a un problème de foie
Revenir en haut Aller en bas
michael66
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
michael66


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/06/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:03

J'adore le look de poulette même si elle est pas en forme, quelle sagesse, quelle énergie elle dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasverssoi.free.fr
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:41

Ils sont tous MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:43

kittou06 a écrit:
slt

tu as de bien belle calos, coco est panaché peut être cinamon je vois pas de trace d'opaline aurais tu d'autres photos? babou est bien panaché et pareil je vois pas de trace d'opaline, poulette est mal en point ,c'est vraiment sa couleur ou c' est la photo qui donne ce rendu ? a la voir comme ça pour moi il y a un problème de foie
ha je n etais pas trop loin dans mes couleur cheers
oui ses sa couleur juste un peux plus claire ici le flache donne une couleur plus vive
un ami nous a aussi parler de problème de fois mais ne nous a pas trop dit comment l aider
ici le régime petit perruche semblais bien marcher je pense que je vais recommencer,
si tu a d autre conseille Smile merci d avance

stefano ses la soeur de coco ,l éleveur et très bien ses un ami qui nous voyons peux
je vais écrit en gros sa vie d avant ici.
trop de nourriture a sa disposition a mon gout ,
un grand bac presque tout les jours plus grosse graine
endroit très enfumer et bruillants,
la bats je ne sais pour qu'elle raison elle a commencer a s arracher les plumes des ailes a sang a plusieurs reprise , je lais prise 15 jours elle allais mieux en suite elle a recommencer et on me la laisser ,
elle avais un très belle vollier et un copain mais elle s en fichais un peux Wink
depuis son arriver elle a des haut et des bas mais pas une seul fois elle ses arrancher les plumes ici
je me rend conte que ses souvent quant elle retourne en groupe surement du fais qu elle mange de grande graine
voila j espère que vous arriverais a me comprendre lol!
merci d avance a vous

Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:52

Mais qu'elle jolie famille dis donc !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:34

meroceany a écrit:
stefano ses la soeur de coco ,l éleveur et très bien ses un ami qui nous voyons peux
je vais écrit en gros sa vie d avant ici.
trop de nourriture a sa disposition a mon gout ,
un grand bac presque tout les jours plus grosse graine
endroit très enfumer et bruillants,
la bats je ne sais pour qu'elle raison elle a commencer a s arracher les plumes des ailes a sang a plusieurs reprise , je lais prise 15 jours elle allais mieux en suite elle a recommencer et on me la laisser ,
elle avais un très belle vollier et un copain mais elle s en fichais un peux Wink
depuis son arriver elle a des haut et des bas mais pas une seul fois elle ses arrancher les plumes ici
je me rend conte que ses souvent quant elle retourne en groupe surement du fais qu elle mange de grande graine
voila j espère que vous arriverais a me comprendre lol!
merci d avance a vous


ok donc je récapitule : elle mange trop de graines de tournesol donc ça m'étonnerait pas qu'elle ait une hépatite. Ce qui colle avec le fait qu'elle a des hauts et des bas. ce que tu fais c'est pas mal (régime petite perruches) mais je rajouterais un peu d'alpiste, des graines de santé et du charbon épuré (10g par kilo de graines) + extrait d'origan (quickon V des laboratoires medV tu en trouves chez zooplus ou en oisellerie) 2 fois semaine dans l'eau de boisson.

Le mieux serait un tour chez un véto qui saurait te donner un médicament pour la sortir de ce mauvais pas.

pour les plumes qu'elle s'arrache, c'est du piquage nerveux (du au bruit et aussi à l'atmosphère enfumée) tu peux lui mettre de la nivea (pot rond bleu) sur les ailes et si ça marche pas, une pommade à base d'aloé.

Elle a surement aussi son petit caractère... Si tu veux la remettre avec les autres, je te conseille un mélange de graine pauvre en tournesol (maxi 3%) voire sans tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:09

merci sefano pour te conseille je vais regarder ou lui trouver tout sa Very Happy
pour le piquage elle ne m en as plus fais depuis son arriver chez moi donc ses déjà super bien cheers
je pense qu elle ne retournera pas avec les autres cette fois ses fini ...
effectivement elle a son petit caractère tout comme sa soeur
coco
mais elle ma fais très mal la dernier fois a sang Sad donc j ai un peux peur ;p
maintenant une fois mes travaux fini ,elle sera avec sa soeur dans la maison se qui me laisse le temps de voir si son traitement lui vas et si elle s adouci de nouveau Smile ca serrai si chouette
UN TRES GRAND merci a tous pour vos petit mots gentil et je leur dirai qu'elle points elles sont belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:23

je n et trouver que les graine de sante grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:51

Que de beaux plumeaux, coton est superbe ! mais j'ai un faible pour les" vilains petits canards" et je craque pour Poulette pourtant elle a l'air bien triste toute seule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:08

meroceany a écrit:
je n et trouver que les graine de sante grrrrrrr

Moi j'ai trouvé sur internet si ça t'interesse, je peux te retrouver le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:29

JoSs-83 a écrit:
Que de beaux plumeaux, coton est superbe ! mais j'ai un faible pour les" vilains petits canards" et je craque pour Poulette pourtant elle a l'air bien triste toute seule Neutral
tu veux dire flocon Wink
poulette n est plus seul flocon et a ses coter vue que la jeune puce fais que rester dans la bac de manger :p
mais poulette a dur a se laisser approcher ces une solitaire Wink elle commence doucement a me prendre le nez atraver la cage mais pas les doits n1 elle les aime peux être pas lol
Audrey si tu arrive a trouver une adresse pour le charbon épurer en Belgique en espèrent que sa soi pas trop loin de chez moi ;p
le net je ne commande pas bc maintenant je pourrais passer par ma soeur si vraiment on trouve pas
merci d avance a toi et mercii pour mes plumplums Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:26

voici mes plumplumes  703415 oui Flocon pas coton, me suis trompée Smile

J'espère qu'il va redonner un peu de peps à Poulette sunny
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:00

n1 Wink j espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:13

Wink I love you tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:48

kittou06 a écrit:
slt

tu as de bien belle calos, coco est panaché peut être cinamon je vois pas de trace d'opaline aurais tu d'autres photos? babou est bien panaché et pareil je vois pas de trace d'opaline, poulette est mal en point ,c'est vraiment sa couleur ou c' est la photo qui donne ce rendu ? a la voir comme ça pour moi il y a un problème de foie
je sais pas si celles si peux aider
voici mes plumplumes  Sta70310
voici mes plumplumes  Sam_1123
et une vue dans bats :p
voici mes plumplumes  Sam_1124
les plus belle ses celle ou elle nous fais de gros câlins :p
Revenir en haut Aller en bas
goku
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
goku


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:28

ta tribu est vraiment superbe affraid
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:52

mercii a toi Razz ta calo aussi est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:54

tres beau plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes plumplumes  Empty
MessageSujet: Re: voici mes plumplumes    voici mes plumplumes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes plumplumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les miens
» me voici
» Et voici PULCO !
» Voici Perle
» Voici Capsule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: