La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe n'ai plus internet sur mon pc. Portai10Je n'ai plus internet sur mon pc. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'ai plus internet sur mon pc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:59

Bonsoir,
Depuis quelques temps vous me voyez moins souvent, car je suis embêtée avec ma connexion wifi, ça déconnecte régulièrement !
Depuis hier ça ne fonctionne plus du tout, je ne peux plus me connecter à internet.
Là je vous écris du pc de ma fille ! Mais évidemment je ne peux pas le squatter tout le temps : à 15 ans un pc est indispensable hihi !
J'espère résoudre mon problème bientôt !
Bizzz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:04

ok lélucha revient vite tu nous manque
il est vieux ton pc je crois ?
quand tu parles de wifi elle est intégrée dans ton ordi ou c'est une clé wifi que tu as ?
l'as tu renettoyer aussi ? il se met peut etre en sécurité
arrives tu a le mettre en marche sans internet et fontionne t-il bien quand il est hors connection ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:14

kikou
on te pardonne se nets pas trop grave du moment que tu prévient donc cest bon
mais cest vrai kue pas avoir de connexion internet cest pas évident car moi si jai plus de net cest très dur pour moi. on si habitue a ces technologie cest super pratique

en espèrent que ton pc remarche on te souhaitent une bonne reconnexion
, et revient nous vite car tu manque au forum

kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:25

Salut,

Merci à vous !
Mon pc est de 2006. La wifi n'est pas intégrée, c'est une clé wifi. Oui il est nettoyé et j'ai vérifié la température du processeur : c'est tout bon de ce coté là. Il ne s'éteint pas comme la fois dernière, il fonctionne hors connexion. Dès que j'essaie de réparer ma connexion là il se bloque, il reste allumé mais clavier et souris inactifs !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:02

il faudrait que tu refasses une réinstallation de connection
tu reprends le disque d'intallation qui est livré avec ta box et tu refais comme la 1ère fois c'est a dire ta premiere connection

a mon avis tu as perdu toute liaison avec ta box

tiens moi au courant

bizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:29

kikou

oui cest claire marie a raison defois les internet cest la poisse faut les rebouster et les reconnecter
une reinitialisation s impose alors
kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:11

Merci Marie,
Oui je vais essayer ça demain aprem, espérons que ça marche, car j'ai eu ces derniers temps : erreur système 32 ??? Et mon pc redémarre tout seul. Mon mari dit que mon pc est mort ???
Aujourd'hui je n'ai pas le temps : un de mes chiots va partir d'ici 20 minutes, j'attends le couple adoptant ! Et ce soir réunion de club. Demain matin le plombier vient : comme un problème ne vient jamais seul, je n'ai plus d'eau chaude !
Donc j'essaie demain et je te tiens au courant ! Merci encore, Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:45

kikou
et bin les merde tu les enchaine lelucha mais cest le quotidien
cest vrai kue les problème kuan sa vient sa vient pas tout seul moi cest pareil
mais bon on fait avec

kiss

ps: revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:31

ok pas de probleme essaie dès que tu peux
si ca marche pas j'irai voir ce que ca veut dire erreur 32
mais d'abord essaie la réinitialisation
bisous et courage pour tous tes ennuis
ps: quand tu viendras boire le chamapgne je te donnerais un peu d'ondes positives hihihiih !!!
bisous un peu de plaisanterie aide parfois à passé certain cap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptySam 25 Avr 2009 - 17:55

kikou

marie cest trop vrai ce kue tu dit un peut humour fait pas de mal pour quelle reviennent plus vite kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyDim 26 Avr 2009 - 4:09

J'ai fait comme t'as dit Marie mais rien de mieux !
Un copain de mon mari, qui est informaticien, est venu regarder mon pc, verdict ma carte mère est morte !!! Donc je sauvegarde mes fichiers pendant qu'il en est encore temps et faut en acheter un autre fait chi.. !!! Je ne sais pas quand j'en aurai un autre ! Pas trop le moment ...
J'espère à bientôt !
Bizzzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:06

kikou
oh la poisse la carte mère cramer c'est chiant car si y a pas sa cest foutu
revient nous vite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:40

coucou !!
tu n'es pas obliger de racheter un ordi
il n'est pas si vieux tu peux changer juste la carte mère ce n'est pas si cher que ca
si ton copain est informaticien il peux te le faire il n'en a pas pour lontemps il démonte il prend sa marque et il reprend la meme et le tour est joué
j'espère qu'il te la proposer car ne jette pas un ordi de 3 ans
bizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:30

vérifie si ta carte wifi ne fait pas cour circuit avec tes autres installation
cela m'est arrivé sur un pc à grosse unité
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:27

kikou
oui c clair changer une carte mère c pas compliquer pour ton copain informaticien

kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:49

Salut, et merci des conseils,

J'ai résolu le problème, j'ai viré ma wifi je suis passée en câble éthernet, et tout va bien !
Je suis encore occupée avec les yorks, et j'ai plein d'oiseaux en mue : pas normal à cette époque !
Dons pas trop le temps de venir sur internet !
Désolée je fais comme je peux et en + j'aide 2 copines de forums (d'ailleurs) par téléphone qui ont des problèmes avec leurs oiseaux !
C'est pas de la mauvaise volonté, je fais ce que je peux !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:02

kikou
cest pas grave tu vient poster de temps en temps sa permet de voir kue tu est encore actif mais bon on vera la prochaine fois kuan tu nous reviendra
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:09

coucou !!!
viens quand tu peux c'est pas grave
j'espère que tu vas bien
bizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:53

SEGARA91 a écrit:
kikou
cest pas grave tu vient poster de temps en temps sa permet de voir kue tu est encore actif mais bon on vera la prochaine fois kuan tu nous reviendra
kiss
Et j'ai posté je suis là ! Je suis active quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:03

kikou
oui je cest mais kuan on na pas trop de net cest chiant mais bon on fait comme on peut et on vient kuan on peut kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus internet sur mon pc.   Je n'ai plus internet sur mon pc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus internet sur mon pc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calos EAM sur internet
» achat graine sur internet
» Sondages rémunérés sur internet
» avis sur grit et site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: