La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla nouvelle venue  Portai10la nouvelle venue  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la nouvelle venue

Aller en bas 
+6
hawai
Adélaïde1999
Audrey
Anne-Marie
stefano
gwadalopsitte
10 participants
AuteurMessage
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:04

salut a tous donc je vous donne un peu des nouvelles de guadeloupe

alors d 'abord j ai perdu ma calo gypsy qui s'est envolé suite a une maladresse de ma part la nouvelle venue  234361 elle a tournée un long moment autour de la maison car le male l'appellé puis elle c est posée sur le fil electrique devant la maison est y est rester au moins 1/2 heure avant de s envolé definitivement on la cherché 2 jours durant mais rien a faire

j'ai donc longtemps hesité avec d en racheter une mais mon male king avait vraiment l'air de s ennuyer et avait l'air perdu tout seul donc je suis retourner lui acheter une compagne et donc voila la petite nouvelle que ma fille a absolument voulu appellé gypsy la nouvelle venue  884727

[img]http://www.lacalopsitte.com/la nouvelle venue  Sdc11510[/img]

le vendeur super competent de l'animalerie n'avait aucune idée de son age mais je pense quelle est jeune (bec encore rose )

voila sinon il s'entendent tres bien ,tellement bien qu'ils ont deja fait des calins (a peine 24h apres quelle soit arrivée ) mais je vai ouvrir un post dans la bonne rubrique pour glaner quelque info au sujet de la repro

sinon j en profite pour vous mettre une photo de leur nouvelle voliere que je leur est fabriquer a partir d'une vieille armoir (si ca interresse quelqu un je ferai un post avec les etapes de sa construction)

[img]http://www.lacalopsitte.com/la nouvelle venue  Sdc11511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:12

pour ta femelle, fais moi une photo bien nette des plumes de queue. En fonction je saurai te dire si plus ou moins de 12 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:34

Elles sont bien belles tes calos !
u
En fait elles sont toutes belles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:35

Tu as bien fait de ne pas le "laisser tout seul". Je viens de vivre la même aventure que toi avec mon Grizy qui s'est envolé il y à 12 jours Sad

Voyant mon Koquet perdu aussi, je ne tenais pas à le laisser tout seul. Yocco a donc fait son apparition I love you
Ce soir je les "réunit" je termine la quarantaine Very Happy

SUPERBE ta volière P

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:15

super ta voliere! m
je suis sure que les étapes de construction interesseront quelqun sur ce forum! k
Revenir en haut Aller en bas
hawai
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
hawai


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:34

super ta voliere
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:55

ta calo est très belle et ta volière est très bien s'est astucieux avec une vieille armoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:58

très belles calo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:43

trés jolie panaché cinamon, la nouvelle venue  156475 j'adore ta volière
Revenir en haut Aller en bas
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:59

merci a tous pour vos reponces vous etes super Embarassed

demain je vous mettrez quelque photo plus precise de la voliere ainsi que du nid que je suis en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Kalcou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kalcou


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  EmptySam 14 Juil 2012 - 20:30

Très bonne idée pour la volière et très jolie la calo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalcou.fr
Contenu sponsorisé





la nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue    la nouvelle venue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: