La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCoup de foudre!!! Portai10Coup de foudre!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre!!!

Aller en bas 
+4
clo09
Adélaïde1999
Audrey
jenny26
8 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:06

Bonjour a tous,

Hier je suis allée dans une animalerie pour chercher du millet et voila que je tombe nez a nez avec une magnifique calo qui ressemble a ma Cali mais en plus foncé elle joue toute seule dans sa petite cage je m approche elle me regarde et tend sa tête vers moi trop mignon il n en fallait pas plus pour me faire craquer lol! Donc me voila avec une ou un nouveau pensionnaire plus tôt que prévu ...

Les gens de la bas ne savaient pas grand chose ni son age ni son sexe ??? elle est EPP c est tout ce que je sais

[img]Coup de foudre!!! Dsci0113[/img]
[img]Coup de foudre!!! Dsci0114[/img]
[img]Coup de foudre!!! Dsci0115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:12

Je sais la cage n est pas adaptée mais c est celle de quarantaine pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:16

Elle est EPP mais à l'air à l'aise ou pas ?

Si elle n'est pas effrayée quand tu t'approches etc.....tu pourras peut-être la laisser "se dégourdir" un peu à l'exterieur de sa cage pendant la quarantaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:22

en tout cas, très choupi cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:26

Félicitation elle est toute mignionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:27

jolie face blanche , a mon avis s'est un male ses joue s’éclaircisse déjà et elle est toute jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:30

Merci Smile
C est vrai qu'elle est super a son aise pour une EPP elle bouge pour ainsi dire pas que je met ma main dans la cage

la quarantaine c est bien 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:32

Merci Fefeye j étais un peu mal a l aise vis a vis de toi vu que je comptais prendre une de tes boules de plumes.... Embarassed j espère que tu ne m en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:35

Eh bien si tu sens qu'elle est à l'étroit, tu peux laisser la porte ouverte si elle a envie de sortir. Tu peux mettre un perchoir à l'exterieur de la cage Wink

En principe c'est 10 jours séparée, pièce a part de tes autres oiseaux puis 10 autres en mettant sa cage près de celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:36

bien sur que non manquerais plus que sa , pour la quarantaine tu la laisse a part
10jour dans une autres pièces ,si tu vois qu'elle va bien tu met tes calo l'une a coté de l'autre quelque jour puis tu les laisse sortir ensemble dans la maison ,et si elle s'entende bien tu peux les mettre ensemble il ne devrais pas avoir de soucis elle sont jeune toute les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:38

oui je vais faire ça dans deux trois jours je la laisserai sortir j espère juste qu'elle voudra bien renter après lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:38

Audrey a écrit:
Eh bien si tu sens qu'elle est à l'étroit, tu peux laisser la porte ouverte si elle a envie de sortir. Tu peux mettre un perchoir à l'exterieur de la cage Wink

En principe c'est 10 jours séparée, pièce a part de tes autres oiseaux puis 10 autres en mettant sa cage près de celle des autres.
ne la laisse pas sortir tout de suite sinon pour la rentrée sa va etre la galere Coup de foudre!!! 604347
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:40

C'est une maison en bois chez moi alors on entend tout elle son déjà entrain de crier l une après l autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:41

Ok elle va rester dans sa cage alors c est vrai que j ai pas envie de lui faire peur pour la renter
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:44

oui et si tu doit courir après pour la faire rentrée elle va se braquer et il te faudra plus de temps pour l’apprivoisée ,les maitre mots sont patience et douceur , et toi comme tu a une eam l'autre va l'imiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:54

si tu veux la faire rentrer en douceur, faut l'avoir par le ventre... un épi de millet que tu prends et que tu mets dans sa cage devant elle.

Quand l'oiseau aura faim il viendra...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:55

si s'est un male sa s'est sur lol! Coup de foudre!!! 123146 Coup de foudre!!! 659778
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:01

pfffffff encore un coup bas féminin m
m
m

Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:20

Coup de foudre!!! 123146 fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Mamaora
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/07/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:02

Ta calopsitte est vraiment jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:33

A D O R A B LE ! c'est ta petite Cali qui va être contente, elles s'appellent déjà d'une pièce à l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre!!!   Coup de foudre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coup de coeur
» Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!
» Hawaï, coup de foudre belge
» coup de bec
» coup de bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: