La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje l aimerai autant ?????????? Portai10je l aimerai autant ?????????? Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je l aimerai autant ??????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

je l aimerai autant ?????????? Empty
MessageSujet: je l aimerai autant ??????????   je l aimerai autant ?????????? EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:39

bonsoir a tous,
J ai décidé il y a quelque semaines d adopter une deuxième calo pour moi et pour ma petite protégé Cali mais voila des questions me reviennent sans cesse a l esprit:
est ce que je pourrai l aimer autant que j aime Cali? Mon amour est démesuré pour elle, le matin quand j ouvre les yeux ma première pensée est pour elle, je préfère de loin me priver de quelque chose que de lui refuser un jouet ou autre .. . je l aime comme un enfant et je pèse mes mots!!! j ai l impression qu'elle prend toute la place dans cœur c est excessif je sais mais je ne sais pas m en empêcher... faites moi partager vos expériences est ce que vous aimez toutes vos calos de la même façon ??? faites vous du favoritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je l aimerai autant ?????????? Empty
MessageSujet: Re: je l aimerai autant ??????????   je l aimerai autant ?????????? EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:50

moi j'en aie 4, 2 eam et 2 epp je les adore tous mais j'aie toujours une petite préférence pour mes 2 eam parcequ'il vienne sur moi il vienne me réclamer des câlin il m’appelle ect les 2 epp vienne prés de moi et sur moi mais ne veule pas qu'on les touches avec la main mais je les aime très fort aussi .
mais pour l’équilibre de ta calo il vaux mieux qu'elle aie un compagnons et crois moi elle seras out aussi collante et a la place d'en avoir un sur toi tu en auras 2 et tu l'aimeras tout autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

je l aimerai autant ?????????? Empty
MessageSujet: Re: je l aimerai autant ??????????   je l aimerai autant ?????????? EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:59

Merci fefeye Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

je l aimerai autant ?????????? Empty
MessageSujet: Re: je l aimerai autant ??????????   je l aimerai autant ?????????? EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:56

j'en ai 4 aussi : 1 EAM et 3 MAN et je les aimes tous autant avec cependant une préférence pour mon premier mâle EAM mais ils sont tous logés à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

je l aimerai autant ?????????? Empty
MessageSujet: Re: je l aimerai autant ??????????   je l aimerai autant ?????????? EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:21

Moi j'ai un EAM et je viens d'acquérir un MAN mais plutôt "sauvage" je dirais rendeer . Il est certain que j'adore à la folie pouvoir "prendre" mon Koquet pour lui faire pleins de câlins etc.........mais tenter "d'apprivoiser" Yocco, voir l'évolution de nos rapports et avoir une relation "autre" me plait tout autant et je l'aime déjà à la folie aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l aimerai autant ?????????? Empty
MessageSujet: Re: je l aimerai autant ??????????   je l aimerai autant ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l aimerai autant ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai me promener dans mon jardin avec mes calops eam
» autant faire comme tout le monde :)
» toujours autant d'amour entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: