La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla nouvelle cage d'Eliot Portai10la nouvelle cage d'Eliot Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nouvelle cage d'Eliot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

la nouvelle cage d'Eliot Empty
MessageSujet: la nouvelle cage d'Eliot   la nouvelle cage d'Eliot EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:16

voilà la nouvelle cage d'éliot , je l'ai reçu ce matin , je l'a trouve très jolie (peinte par poudrage en vieux rose) et d'un très bon rapport qualité prix car les cage sont vraiment à des prix exorbitant et là j'avoue que je suis assez contente de mon acquisition !

la nouvelle cage d'Eliot 100_6919

la nouvelle cage d'Eliot 100_6920
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

la nouvelle cage d'Eliot Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage d'Eliot   la nouvelle cage d'Eliot EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:28

Je la trouve très bien j ai quasiment la même Smile
Moi j ai enlevé la grille du fond car elle aime bien jouer sur le sole de sa cage, puis ça lui fait encore plus de hauteur je sais qu'on leur met ça pour ne pas qu'ils soient souiller par leur excrément mais j ai jamais remarqué de la saleté sur elle
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

la nouvelle cage d'Eliot Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage d'Eliot   la nouvelle cage d'Eliot EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:34

c'est vrai que la grille est haute , je vais attendre que ma puce soit entièrement sevré et je l'enlèverais pour voir, car pour l'instant elle ne se perche pas encore beaucoup sinon la cage s'ouvre aussi sur le dessus mais bon je trouve pas ça trop utile étant donné qu'elle passe par la petite porte style "pont levis " et je laisse ouvert pour qu'elle se promène dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

la nouvelle cage d'Eliot Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage d'Eliot   la nouvelle cage d'Eliot EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:35

La mienne est du même genre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle cage d'Eliot Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle cage d'Eliot   la nouvelle cage d'Eliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle cage d'Eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage, nouvelle aventure !
» Nouvelle cage
» nouvelle cage
» Nouvelle cage
» Nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: