La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprojet voliere interieure, plan à vous soumettre. Portai10projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 projet voliere interieure, plan à vous soumettre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Empty
MessageSujet: projet voliere interieure, plan à vous soumettre.   projet voliere interieure, plan à vous soumettre. EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:00

bonjour a tous,

comme je vous l'avais déjà dit, je veux faire faire une volière pour Coockie. mais comme je ne m'y connais pas en oiseau , je veux vous soumettre mon plan de volière pour , soit que vous me donniez votre aval pour la construction , soit que vous m'apportiez des modifications pour l'améliorer, ou des trucs auxquels j'aurais pas penser pour le bien être de ma calo. la hauteur de la volière est 100 cm, la profondeur 84, et la largeur est de 141cm. elle sera posée sur une table de salon de même dimension. dans la volière je vais rajouter une sorte de petite piste d’atterrissage en carrelage râpeux afin qu'elle se fasse ses griffes et son bec, un genre de galet aplani.est ce une bonne idée? voici les photos! n'hésitez pas à me donner votre avis.
projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Img02310

projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Img02210

projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Img02410
Revenir en haut Aller en bas
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Empty
MessageSujet: Re: projet voliere interieure, plan à vous soumettre.   projet voliere interieure, plan à vous soumettre. EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:13

petite précision; sur la première photo (qui correspond au "récupérateur de fientes" la hauteur est de 15 cm, volontairement assez haut pour y passer la main., la 2e vous l'aurez compris, correspond au grillage a disposer sur le "récupérateur de fientes", et la troisième, c'est la fameuse piste d’atterrissage" . maintenant, a vous de parler! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Empty
MessageSujet: Re: projet voliere interieure, plan à vous soumettre.   projet voliere interieure, plan à vous soumettre. EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:24

taille ok+++.

la zone d’atterrissage n'est à mon sens pas nécessaire.

prévois du treillis rectangulaire plus pratique et prends en du costaud.

A part ça je ne vois rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Empty
MessageSujet: Re: projet voliere interieure, plan à vous soumettre.   projet voliere interieure, plan à vous soumettre. EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:43

merci stéfano! en fait ce que je voulais avec la "zone d'atterrissage c'était lui apporter un moyen de s'user les griffes et le bec sur le galet, et en plus d'en faire une sorte de jeu, mais oublions alors.. par contre est ce que je peux lui mettre une plaque de galet rapeux quelque part, est ce qu'elle fera son bec dessus? car je suis au maroc et je ne trouve pas tout le necessaire pour oiseau, on trouve pas tout ce que l'on veut ici. donc j'éssaie de faire avec ce que je trouve dans la nature et comme nous sommes en bord de mer, des galets on en a plein! ca peut le faire,?? et je le mettrai au sol dans sa voliere pour eviter qu'elle se blesse s'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Empty
MessageSujet: Re: projet voliere interieure, plan à vous soumettre.   projet voliere interieure, plan à vous soumettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet voliere interieure, plan à vous soumettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une volière d'intérieure en bois
» Volière intérieure
» La volière intérieure
» La volière (intérieure) de mes perluchettes
» projet voliere exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: