La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesY a t'il une femelle  Portai10Y a t'il une femelle  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a t'il une femelle

Aller en bas 
+2
guilaine
mts1989
6 participants
AuteurMessage
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:22

Allez voir mon poste dans urgence la photo des 3tofs petits est en page 2 je crois.car je n'arrive pas a mettre une photo avec mon téléphone merci de vos réponses
Y a t'il une femelle  Calops10
voila la photo de mts
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:14

bonsoir bien trop jeunes tes calopsittes pour definir le sexe il faut attendre un peu Y a t'il une femelle  72685
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:42

s'est se que je lui dit mais il est tètus affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:03

beaucoup trop jeune pour sexer. Attendre encore quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:46

Je suis une fille juste pour information. Je vais attendre le sevrage total dans un premier temps merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:11

oh désolée je croyais que tu étais un garçons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:59

Je suis allée les voir vendredi, on pense qu'une des lutino est une femelle car elle est plus petite ses taches orange sont plus claires,elle ne siffle pas et son masque (jaune) est moins marqué,plus discret
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:02

attention il sont trop jeune pour siffler les lutino sont très difficile a sexes a l’œil
surtout a l'age qui on s'est un coup de chance , tu connais la mutation des parents ???
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:57

haha les lutinos !! bien trop difficile a sexer, j'en est recupérée une qui devrai etre une femelle de plus d'un an, bha tout ce que je vois c'est qu'elle ne forme pas de couple avec un de mes males et que bizzarement elle fait une tres grosse mue.... sois patiente mts ou fait un test ADN !! bonne journée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:08

[url=Y a t'il une femelle  Mare10 la mère[url=Y a t'il une femelle  Pare11 le père . pourquoi ça change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:45

Si le papa est lutino et la maman ne les pas, les lutinos sont des femelles (puisque la maman ne peut pas être porteuse ino).

L'opaline on ne peut pas la sexer comme ça. La maman est opaline et le papa est obligatoirement opaline (vu que c'est un mâle les perles ont dû disparaître) ou alors il est porteur opaline.

Si tu veux être certaine d'avoir une femelle, tu choisis une des deux lutinos Very Happy

PS : tu vois l'importance de connaître la mutation des parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:09

voila mts les lutino sont des femelles leya ta bien résume se que tu voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:25

ok merci beaucoup une dernière question : vaut il mieux prendre la plus fine ou la plus forte qui n’arrête pas de réclamer à manger lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:33

elle sont sevree ???
Revenir en haut Aller en bas
mts1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mts1989


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:33

pas encore c'est pour fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une femelle    Y a t'il une femelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal ou femelle
» mal ou femelle
» ma ou femelle?
» mal ou femelle
» une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: