La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesexterieur/interieur Portai10exterieur/interieur Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 exterieur/interieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:45

Bonjour,
Peut on mettre des calopsittes en exterieur alors qu'elles ont été habitués a vivre en interieur? elles ont 12 mois et 9 mois.
merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:48

oui elle sont encore jeune s'est dans une voliere ou elle sont abritée des courant d'air et ou elle peuve rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:58

meme quand il neige?
si je mets un genre de plaque pour couvrir du courant d air et un petit abri en bois? ca peut aller ?
ya une procedure pour les habituer a dormir dehors?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:04

attend que stephano passe par la il est plus apte a répondre que moi pour les volière
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:22

fefeye a écrit:
attend que stephano passe par la il est plus apte a répondre que moi pour les volière
Stefano le roi d'la Calo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:34

je vais attendre. j'ai un espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:33

Un espoir de quoi ? que Stéfano te réponde ?



Ba oui, Niinou a raison : Stefano, le roi d'la calo cheers study exterieur/interieur 417600
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:33

Ben ouai une reponse du «roi de la calo»? Un espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:15

Oui bien entendu qu'il va te répondre cheers

Il est sur le forum très très régulièrement Very Happy et donne beaucoup d'informations très précieuses exterieur/interieur 200359
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:42

toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:42

Je vais arreter d'attendre. je trouverais bien une reponse moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:46

il n'a pas vu ton post a mon avis, envoie lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:52

J'ai été voir l'éleveur pour ma volière extérieur. Il ma conseillé de prendre des calos qui sont élevés en extérieur. Il est évident qu'en Belgique la météo n'en fait qu'a sa tête. n1
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:51

pas grave si stefano ne répond pas, je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont des infos et des expériences.

Tery : donc tu penses que ce serait pas judicieux de les mettre en exterieur.
en ce moment elles sont en exterieur la journée et interieur la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:24

Les différences de température sont déconseillées par l'éleveur.
Soit tout le temps dehors soit à l'intérieur. Quel temps fait il chez toi? On m'a dit si les oiseaux sont dehors la nuit il faut mettre une petite lampe, comme ça les oiseaux peuvent voler si ils ont froid. Pas une lampe infrarouge, une normal juste pour que les oiseaux puisse voler.
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:33

en ce moment il fait chaud chez moi, mais en hiver il fait froid entre -10 et -20 pour les hivers les plus rudes je suis pas loin des alpes.

Un éleveur pas loin de chez moi m'a dit que ses perruches ondulées vivaient toute l'année dehors.

Mes calopsittes ont été habitués à l’intérieur. Mais ces derniers jours je les sors souvent dans le balcon, toute la journée.

Mais l'idée de la lampe n'est pas mal, dans ce cas faut trouver une petite lampe écologique, qui ne brule pas leurs ailes et qui n’éclaire pas toute la résidence non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:25

Il faut entourer la lampe de grillage pour que les oiseaux ne s’approchent pas trop. Moi je pense que si il fait chaud chez toi tu peux les mettre dehors, et si ils passent tout l'été dehors et l'automne, en hiver dans un coin bien à l'abri ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exterieur/interieur Empty
MessageSujet: Re: exterieur/interieur   exterieur/interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exterieur/interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transition de l’intérieur a l'exterieur
» Présentation de ma volière
» Ma volière extérieur
» volière extérieur
» sol volière exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: