La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprobleme a son aille Portai10probleme a son aille Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probleme a son aille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steffi88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
steffi88


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2012

probleme a son aille Empty
MessageSujet: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:56

bonsoir a tous. jerais besoin de votre avis svp. j'ai accueilis une petite calo de 8semain il y a 2semaine. Quand je l'ai achter j'ai pas fais attention je croyais que c'etais juste ses plumes qui etais pas bien mise, mais mnt avec le temps je vois que elle ne se remette pas et que une de ses aille est plus basse que l'autre. j'ai penser a une aille cassé mais elle volle correctement et a un bon ecilibre. queceque ca pourais bien etre (je vous met quelque photo)

merci a tous

https://i.servimg.com/u/f49/15/89/83/75/ipone_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/15/89/83/75/ipone_17.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/15/89/83/75/ipone_12.jpg



la 2ieme est un peut trouble mais je crois que vous pourvez bien voir que une aile est plus haute que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:58

elle ne se serais pas cogner en volant ??? étant sont ailes pour voir si elle n'aurais pas une plume male mise qui la gene , esqu'elle la relève tout le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah.D
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Leah.D


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:39

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je peut poster ce message ici, mais j'ai remarqué que ma calopstitte avais les griffes asser longue, on dirais que ça le gène un peu, est ce que je peut le lui couper moi même avec un ciseau normal ou pas ? Quelque conseil, j'ai peur de mal couper, si c’est comme les rats et qu'il y a un nerf qui passe c'est stressant !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
steffi88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
steffi88


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2012

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:39

bin je sais pas je crois que elle ses fais ca quand il l'ont attraper pour me la donner. et ca fais deja 2semaine que elle est comme ca. Mnt j'ai peur de alle cher le veto pcq je suis entrain de l'apprivoiser et j'ai peur que il sois trop brute avec elle et casse tout se que j'ai deja reusit a faire, et la confiance que elle a deja en moi.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:51

il vaux mieux que tu aille chez le veto si elle a eu sont aile cassee et qu'elle se ressoude mal elle auras un handicap a vie et tu aura une calo avec sont aile qui pendouille , il vaux mieux en cas ou reprendre l'apprivoisement plus tard que d'avoir une calo qui souffriras d'un handicap toute sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:42

fefeye a écrit:
il vaux mieux que tu aille chez le veto si elle a eu sont aile cassee et qu'elle se ressoude mal elle auras un handicap a vie et tu aura une calo avec sont aile qui pendouille , il vaux mieux en cas ou reprendre l'apprivoisement plus tard que d'avoir une calo qui souffriras d'un handicap toute sa vie .

Une aile cassée je ne crois pas. elle pendrait de tout son long et l’oiseau ne saurait plus voler du tout... ici je penserait (je parle au conditionnel) plus à une tendinite ou un muscle froissé mais sans avoir l'oiseau sous le nez difficile a dire comme ça. Il tend son aile facilement ou avec difficulté? Tu ne l'as jamais vu s'acharner sur cette aile quand il se nettoie?

Un petit tour chez un véto ne sera pas du luxe pour qu'il puisse poser un diagnostic exact et te donner au besoin un anti-inflammatoire car ton oiseau doit avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:45

quand j'ai eu Charly il ne savais pas bien voler et s’était fait mal a sont ailes la veto ma donne un anti inflamatoire et 3 jour après il n'avais plus rien ,et sont ailes pendouillais comme celle de steffi
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:48

ça doit être musculaire ou articulaire. rien de plus.

un truc, tiens le au chaud ça aide à soulager.
Revenir en haut Aller en bas
steffi88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
steffi88


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2012

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptySam 2 Juin 2012 - 1:15

non quand elle s'étire elle fais ca facillement et non elle insiste pas sur cette aille quand elle se lave ses tout ca qui est bizard ca a pas l'aire de lui deranger mais je trouve ca quandmeme bizard. Part contre j'ai un veterinaire pour mon chien mais malheureusement il ne fais pas les oiseaux. eceque vous croyer que je peut alle chercher un anti inflamatoire comme ca cher le pharmatien?? comme ca je peut commencer au plus vite son traitement. je n'ai vrement pas envie que elle ai malle ma petite choupette
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptySam 2 Juin 2012 - 1:22

tout les produits pour humain ne sont pas obligatoirement conseiller pour eux
le mieux serait de consulter un autre véto qui fais dans les oiseaux car là il risque de rester ainsi si on ne fais pas rapidement quelque chose !!!
mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:57

sur BXL tu as le Dr Nathalie LEMMENS qui est pas mal en aviaire.
Revenir en haut Aller en bas
steffi88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
steffi88


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/05/2012

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:35

oke et elle se trouve dans quel commune????

tu pourrais me donner l'adresse se serais sympa de ta part. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:05

steffi88 a écrit:
oke et elle se trouve dans quel commune????

tu pourrais me donner l'adresse se serais sympa de ta part. merci beaucoup.

google est ton ami tu sais Wink

bon son adresse :

Avenue de Beloeil 13
1180 Bruxelles

Tél : 02/762.51.02 uniquement sur rdv

voilà sa page web : http://users.skynet.be/fa386092/
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:36

moi j'aime google , il sait toujours tout il a un QI phénoménale ce truc là lollll
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:39

s'est vrai qu'on n'y pense pas toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:40

faut juste apprendre par coeur l'adresse web m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:44

probleme a son aille 179169 probleme a son aille 123146
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:10

fefeye a écrit:
probleme a son aille 179169 probleme a son aille 123146

k ??????
m

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:07

ah non suis pas blondes probleme a son aille 417600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a son aille Empty
MessageSujet: Re: probleme a son aille   probleme a son aille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a son aille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible que ça aille si vite?
» probleme de nid
» Probleme de nid
» Probleme
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: