La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daezidelya1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Lun 23 Juil 2012 - 19:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
emmazozo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:46

slt!! Lu et Aprouver dsl pour mon orthographe Smile
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:03

bonjour yvesfat ouvre un post our toi sinon les membres ne te verrons pas tu fait nouveaux en haut a gauches merci , dans présentation des membres

stefano
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Ven 3 Aoû 2012 - 1:26

crée un post personnel de présentation stp.

A+

Jane56
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Ven 24 Aoû 2012 - 14:38

Lu et approuvé
Tao
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Dim 26 Aoû 2012 - 16:02

Lu et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Dim 26 Aoû 2012 - 20:04

lu et approuvé
christophe59155
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 11/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Mar 11 Sep 2012 - 16:34

lu et approuve
La Pupuce et Poussin
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2012

MessageSujet: Hello, moi non plus, ou alors c 'est fait mais ou, ni poser des photos , courage    Jeu 13 Sep 2012 - 8:58

vidou a écrit:
lu et approuve...

mais je n'arrive pas a mettre ma presentation au bon endroit...

help!!!!

merci Smile
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Jeu 13 Sep 2012 - 13:37

Hello, tu vas sur accueil, puis présentation des membres, et la tu vas sur nouveau, et tu fais ta présentation.

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
lucimy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Dim 16 Sep 2012 - 11:52

Bonjour,je m'appelle lucimy jais 22 ans je posséde deux callopsittes.
aure83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Dim 16 Sep 2012 - 20:48

Very Happy bonjour, bonsoir
je m appelle aurelie marie 3 enfants enceinte du 4 eme!!je suis dans le var
j ai une calo depuis un an je l ai eu a 5 mois et j en suis dingue ma "fifille" elle fait partie de la famille part en vacances avec nous je n aime pas les cages donc je lui est fabrique un arbre avec qq planches et elle vit dessus et toute la maison mais elle est tres raisonnable elle a les plumes des ailes racourci pour pas qu elles volent dehors malgres qu elle soit tres affectueuse j ai peur de la perdre voili voila vous savez tout a bientot
bali1234
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Lun 17 Sep 2012 - 9:58

Bonjour, Je rejoins ce site car je viens d'avoir une calopsitte depuis hier et ce sera bien de pouvoir échanger avec vous. Le vendeur m'a dit qu'elle avait 5 mois, et depuis hier nous faisons connaissance. Elle est adorable. Je la laisse en liberté lorsque je suis chez moi, sinon elle est dans sa cage. Ah j'oubliais, elle s'appelle : Bali. Very Happy
mespioupiou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 21/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Ven 21 Sep 2012 - 10:08

lu et approuvé
alain022

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Sam 22 Sep 2012 - 14:17

Salut, les amoureux des oiseaux, je suis nouveau, j'aime la nature et les animaux, j'espère apprendre pleins de choses dans ce forum. J'ai un mâle lutino et une femelle perlée EPP.

Mais je souhaite les apprivoiser, je les aie depuis hier et je pense que tout va se passer très bien. Merci
jocili27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Ven 28 Sep 2012 - 16:44

Bonjour,

Je suis novice chez les calopsitte. Je souhaite en acquérir une prochainement alors je m'y prépare.

J'espère pouvoir trouver toutes les réponses à mes questions.

A bientôt
sarah62100
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Sam 29 Sep 2012 - 21:49

lu et approuvé
sarah
Beloved Monster

Féminin Son arrivée parmi nous : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Dim 30 Sep 2012 - 21:10

Lu et approuvé

Mais où dois-je faire ma présentation?

Merci d'avance
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Dim 30 Sep 2012 - 21:16

bonsoir beloved monster ta présentation tu peux la faire ici
http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres

amalia456
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 02/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Mar 2 Oct 2012 - 21:02

bonsoir à toutes et à tous.

Lu et approuvé.

A bientôt
sourire
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 02/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Mar 2 Oct 2012 - 21:53

n1
Bonjour je suis Sabine j ai 2 calos adultes kiki et pupuce eam et 1 calo de 4 mois prospère une magnifique albinos (mon bébé)

Et 4 bébés calos de 7-8 semaines

Et 3 canaris rouge

Et maya une kakariki je cherche un nouveau compagnon pour elle car son mâle est parti au paradis des oiseaux il y a 15 jrs Sad
stefano
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Mar 2 Oct 2012 - 22:26

sourire a écrit:
n1
Bonjour je suis Sabine j ai 2 calos adultes kiki et pupuce eam et 1 calo de 4 mois prospère une magnifique albinos (mon bébé)

Et 4 bébés calos de 7-8 semaines

Et 3 canaris rouge

Et maya une kakariki je cherche un nouveau compagnon pour elle car son mâle est parti au paradis des oiseaux il y a 15 jrs Sad

Bonsoir sourire, peux-tu aller te présenter dans un post qui t'est propre car sinon les autres membres ne le verront pas.

Merci d'avance.

vero91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 23/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Mar 23 Oct 2012 - 17:06

Lu et approuvé

Véronique
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes

Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Sam 27 Oct 2012 - 11:57

Lu et approuvé
lasquale

ps: je "vole" me présenter dans le post adéquat Wink
lillypop

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   Dim 28 Oct 2012 - 18:32

ça y est j'ai trouvé !

Alors, je me présente lillypop. Je suis mariée et nous avons un enfant de 14 ans... Ado....

Autrement nous avons une chatte (sacré de Birmanie) qui se prénom Uria, une chienne (YorkShire) Iris, et depuis mercredi dernier une Calo gris qui se prénom Cailloux. Il est trop mignon, pas farouche, nous présente sa petite tête pour que nous le caressions, se met sur nos épaules etc.... Mais je vais avoir besoin de conseils .

Je suis ravi d'avoir connu ce site !

Alors : je signe : Lu et Approuvée de Lillypop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)   

Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant