La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrise de becs ! Portai10Prise de becs ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prise de becs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Prise de becs !   Prise de becs ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:51

Bonsoir à tous ! Voilà , ça fait maintenant 3 semaines que Pistache et Bigoudi sont dans la même cage , et au début ils n'allaient pas trop l'un vers l'autre , mais maintenant Bigoudi va vers lui et c'est des prises de becs , des coups de becs contre becs , pas de piquage ! Alors j'essaie de les calmer , mais dès que j'ai le dos tourné , hop Bigoudi y retourne , je le sais car j'entends Pistache qui pousse des petits cris ! C'est pas toute la journée c'est de tps en tps , mais j'ai l'impression que c'est plus fort qu'au début ! Est ce parce que c'est deux mâles ensemble ? Ou alors Bigoudi est resté trop longtps tout seul ( 2ans et demi) et veut le rester ? Où y'a t'il un probleme de territoire ? Merci de vos reponses !! Peut-être aussi que c'est normal il faut du tps pour qu'ils soient super potes !
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de becs !   Prise de becs ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:59

J'ai oublié de vous dire aussi , que lorsque Bigoudi sort de sa cage j'ai beaucoup de mal à le faire rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de becs !   Prise de becs ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:10

Bon moi je suis un peu novice en la matière car cela fait moins d'un an que j'ai mes deux calopsittes et tout se passe bien alors je vais avoir du mal à répondre mais ce que je ne pense que ce n'est pas une histoire de "deux mâles ensemble" car Grizy et Koquet le sont et s'entendent très bien (après il peut y avoir des exceptions bien entendu).

Oui, peut-être le fait que deux ans 1/2 tout seul c'est un peu long. Il va falloir qu'il apprenne à partager maintenant Smile

Attends d'autres réponses qui t'aideront certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de becs !   Prise de becs ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:36

Merci Audrey pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de becs !   Prise de becs ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:40

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de becs !   Prise de becs ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:31

se sont des petit coup de bec rien de méchant , si il se batte a se faire mal , il y a des conflit de territoire , a se moment la il faudra reenmenager la cage
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de becs !   Prise de becs ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:35

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de becs ! Empty
MessageSujet: Re: Prise de becs !   Prise de becs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de becs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On change les becs!
» Page Facebook becs crochus.
» Prise de bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: