La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa présentation !!  Portai10Ma présentation !!  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Ma présentation !!  Empty
MessageSujet: Ma présentation !!    Ma présentation !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:09

Je suis nouvelle sur les forums dédiés aux oiseaux à bec crochu.
Je m'appelle marion, j'ai 19 ans et je suis en étudiante en BTS enfin dans un mois sa sera fini mais bon Wink !!
Pour l'instant je suis dans un BTS de microbiologie mais mon but c'est de faire veto (en évitant la classe prépa de l'éducation national).

Mes deux plus grande passion sont : les chevaux (depuis ma naissance, hé oui c'est pas près de s'arrêter) et les oiseaux...

J'ai toujours été fasciné par les oiseaux. Si majestueux, si beau et surtout libre ... Libre de voler ou bon leurs semble, libre de découvrir le monde ...

Avec les temps et l'âge, ainsi qu'au fils des rencontre la fascination est devenu une passion et aujourd'hui je me retrouve avec deux petit bec crochu et ma calo. Tous vive en total liberté dans mon appartement avec moi ils ont leurs petits habitudes.
Je leur est construis une structure digne d'un gros perroquet pour qu'ils est leurs endroit à eux mais mon lit reste leur terrain de jeux préféré ou mes piles de feuilles pour mes cours aussi Wink !!

Demain arrivera une petite nouvelle : une barraband Smile !!!

Voila, voila je pense avoir dit le principal.

Je vous souhaite a tous une bonne soirée. u


PS : si il y a des fautes d'orthographe je m'en excuse j'essaie de faire attention mais j'ai une légère dyslexie et je voie pas toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma présentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!    Ma présentation !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:20

Ma présentation !!  93796a toi et a tout ta petite famille , ne te tracasse pas pour les fautes on en fait tous Ma présentation !!  143574
Revenir en haut Aller en bas
naliecat
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
naliecat


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/05/2012

Ma présentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!    Ma présentation !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:19

bienvenue à tous et toute ta famille.

moi aussi, je suis une passionné de chevaux et d'oiseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Ma présentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!    Ma présentation !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:33

Ma présentation !!  406130
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ma présentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!    Ma présentation !!  EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:53

Salut marion bienvenue sur le forum, ils vivent en total liberter sans cage pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!    Ma présentation !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation :)
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: