La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesaprès combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Portai10après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:15

Bonjour ,

je me demandais quand on a une couvée, combien de temps doit on attendre pour remettre tout les oiseaux ensemble?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:36

tu les a séparer ? si oui faut faire une quarantaine c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:54

remettre les bébé avec les parents tu dit
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:15

je vous explique , en fait j'avais 2 femelles et un mâle , mon couple s'est formé .
J'ai séparé ma cage en 2 afin de laisser le couple ensemble tranquillement et l'autre femelle seule.
Maintenant mon couple couve de leur côté de la cage.
Donc je voulais savoir après combien de temps que les petits seront né , pourrais-je remettre la femelle avec la famille?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:05

une fois les petits sevrés comme ça tu seras tranquille. Surveille toujours bien que la femelle seule ne soit pas jalouse et pique les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:24

ok un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:26

pareil que stephano
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:29

merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty
MessageSujet: Re: après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux   après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps apres le cochage
» combien de temps dur la parade du male
» Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs
» combien de temps
» Quels oiseaux mettre avec eux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: