La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesgus reste sauvage !!  Portai10gus reste sauvage !!  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gus reste sauvage !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

gus reste sauvage !!  Empty
MessageSujet: gus reste sauvage !!    gus reste sauvage !!  EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:31

bonjour , voila une semaine que j'ai GUS la maison , mais ce coquin est vraiment sauvage ... surtout comparer a mon coco qui reclame en permanence pour sortir de la cage est etre avec nous ...

gus , ne vient pas sur la main , il me faut de la patience pour le faire sortir de la cage sans le brusquer , ensuite il s'envole souvent sur les lustre ou autre ... et souvent il "souffle " quand on veut le reprendre , même si il ne mort pas , mais il souffle ...

j'ai l'impression qu'il a peur ou alors je me suis faite avoir et il est pas vraiment EAM ???

vous en penser quoi ?? avec de la patience ca viendra a faire comme coco ??

en tout cas , je me refuse de le laisser dans la cage quand je sort coco , je prend le temps , mais je laisse ma main dans la cage jusqu'a ce qu'il monte dessus ,enfin je met ma main sous son ventre pour qu'il monte dessus , car si je ne le sort plus , il ne viendra plus jamais ???

je vous remercie de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

gus reste sauvage !!  Empty
MessageSujet: Re: gus reste sauvage !!    gus reste sauvage !!  EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:31

un oiseau n'est pas l'autre. Tu as le bon réflexe de le sortir quand même Wink

mon mâle Crunch, le jour de son arrivée il était déjà dehors à se faire caresser et jouer avec mes lunettes. Mes 2 nouveaux, ils ne sont pas très câlins et pas question de les caresser sinon gare aux doigts. Ca fait un an que je les ai et ils commencent seulement à se dérider un peu.

Pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
emiejackie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emiejackie


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

gus reste sauvage !!  Empty
MessageSujet: Re: gus reste sauvage !!    gus reste sauvage !!  EmptySam 5 Mai 2012 - 9:24

merci stefano .

ben oui je me dit que si je ne prend pas la patience et le temps de le sortir , jamais il ne viendra ... et quitte a avoir un oiseau qui reste dans la cage , j'aurai pris un normale ( pas EAM )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

gus reste sauvage !!  Empty
MessageSujet: Re: gus reste sauvage !!    gus reste sauvage !!  EmptySam 5 Mai 2012 - 11:51

il faut du temps pour qu'il prenne confiance en l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gus reste sauvage !!  Empty
MessageSujet: Re: gus reste sauvage !!    gus reste sauvage !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gus reste sauvage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPP pas si sauvage que ça
» Le sauvage
» Cinnamon ou Sauvage ?
» Sauvage mutation ?
» Mon mâle sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: