La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSite de jouets pour perruches - Page 2 Portai10Site de jouets pour perruches - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Site de jouets pour perruches

Aller en bas 
+10
luna 52
heracless
kiwiwi
fefeye64
viovio98
menfra
lapopo31380
Marie
ced025
Fefeye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:27

bonjour à tous, je voulais vous informer que je viens d' ouvrir ma petite boutique en ligne sur le site little market,sous le nom "Lunabird" je crée des jouets sécuritaires que je met en ligne chaque semaine pour tous types d' oiseaux.Peut-être à bientôt...Bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:48

merci luna je vais aller voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:13

merci c'est gentil, les créations viendront au fur et à mesure,je viens juste de commencer.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou même vos envies!! Bonne journée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:48

luna tu sais me mettre ton adresse complete de ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:36

alittlemarket.com, aller dans le mode recherche et taper "Lunabird"
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:19

recoucou, as tu eu l'occasion d' aller voir sur mon site fefeye64??
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:57

http://www.alittlemarket.com/boutique/lunabird-1515239.html
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:32

Aaah trop biiieeen ! Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver ça la dessus ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:21

ah Merciiiiiiiii Beaucouppppppppp !!!!!!!! Nan je suis la première à avoir fait de la vente pour oiseaux sur ce site,J'ai commencé il y a un mois donc les créations viendront au fur et à mesure, j'espère que ça plaira ! j'ai été copié deux semaines plus tard par une autre personne qui en voyant mon site , c'est lancé aussi....n’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou avis ...BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:26

Je t'en prie ! Very Happy 
C'est dommage qu'on t'ai copiée ! Mais dans un sens ça fait  aussi plus de choix. Je te souhaite de réussir pour ce petit business !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:06

oui bien sur je ne lui en veux pas à la fille , c'est libre comme site et je m'en doutais un peu que ça arriverait..Si tu as des commentaires à faire n’hésite pas c'est toujours intéressant d'avoir les avis !! encore Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:04

Super, de quoi occuper nos pioux, bravo. Perso, je ne suis pas fan de certaine cordes. Sinon vraiment chouettes tes joujoux pour pioux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:24

Merci beaucoup, tu parle de quelle corde dont tu n'est pas fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:26

Celles qui effilochent comme sur ton jouet bonbon n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:28

Site de jouets pour perruches - Page 2 Autres-pieces-pour-creations-lot-de-3-jouets-de-pattes-pour-peti-16462157-jouet-002-jpg-62f20-476d7_236x236
Comme ceux ci, je ne suis pas fan. Je préfère avec des lacets de cuir ou de coton
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:32

je suis d'accord avec tery ses cordes ci ne sont pas bonne ,elle peuve ingérée les petit fil et faire une boule dans leur jabot et en mourir s'est déjà arrivée plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:32

Ah la sisal , ou est le danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:37

Perso dans ma volière extérieur, j'ai des cailles et elles risquent de s'entortiller les pattes avec ces ficelles ( c'est déjà arrivé chez moi) et les calos risquent d'en mâchouiller n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:39

Mais je trouve génial celles faites avec du carton  cheers
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:39

Pour moi c'est une polémique que j'ai du mal à comprendre car personnellement je n'est jamais eu de soucis et je pense que ce genre d'accident est déjà très rare et concerne des oiseaux enfermés en cage 24 h/24 h avec comme seul  jouet un jouet en sisal et surment des troubles comportementaux.Au Quebec , les fabricants utilisent tous de la sisal, mais comme je l'est dit j'accepte tous les avis et commentaires donc je vais revoir pour mettre moins de sisal dans mes jouets ou d'ou moins sans accès..Merci pour vos conseils , je prend tout car la sécurité des oiseaux avant tout biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:01

http://www.boutique-oiseaux.com/

J'achète tout sur ce site. Parfois j'y vais directement. Personne sérieuse. Il est également l'éleveur de ma Tina. Il a un grand choix de jouets, produits de nettoyage, matériels d'élevage etc etc... 

Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:11

sur ces petits jouets de pattes que tu as mis en photo, la sisal est bien trop courte pour être dangereuse pour eux par contre des grandes ficelles de sisal, la je suis d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:16

je viens de finir une nouvelle création, je l'a mettrais en ligne demain..Bonne soirée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:15

n' hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook que j'ai créé "vente jouets oiseaux".
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luna 52


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2015

Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:32

pour ceux qui sont intéressés, je créer maintenant des Piou Box, sur ma boutique en ligne !! Venez vite voir...Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de jouets pour perruches   Site de jouets pour perruches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de jouets pour perruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets pour zozio :)
» Jouets pour nourrisson ?
» corde pour jouets
» liens pour jouets sympa
» Jouets pour le noël de mes pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: