La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon instalation Portai10mon instalation Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon instalation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon instalation Empty
MessageSujet: mon instalation   mon instalation EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:43

salut a tous, je viens de finir l'instalation de la maison de mes ptits potes !! enfin mis un barreau therapeutique, os de seiche, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si j'ai oublié des truc importants ou encore si ils ont assez de place pour bouger ?
mon ami et moi avons fabriqué un nichoir de 30/30/30cm, condamné pour l'instant mais trop grand pour etre bougé facilement, nous avont dut demonter la cage pour l'instaler Shocked bon voilou !! a bientot mon instalation Img_1619mon instalation Img_1620
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:55

sa ma l'air bien , a part peux etre l'abreuvoir un peux petit pour leur bec non ??
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:09

oui peut etre c'est le seul que j'ai trouvée qui rentrai dans les barreaux horizontaux, ils y vont et ça a l'air d'aller mais je les observerai faire demain^^ merci fefeye
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:12

de rien doudouile bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:22

bonne nuitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:53

oui ils vont avoir du mal de boire dans ce bibi il y en a d'autres qui rentrerons aussi spécial pour les crochus si pas une mangeoire ( demi ronde ) que tu te sers en bac d'eau
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:38

ok je dois pouvoir trouver des demi ronds ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:52

Pourquoi ne met tu pas ton nid à l’extérieur de ta volière ? sa prendrais beaucoup moins de place ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:50

Et justement, si tu dis que l'abreuvoir "ne rentre pas", fais comme moi, je l'ai placé à l'exterieur a coté de la sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon instalation Empty
MessageSujet: Re: mon instalation   mon instalation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: