La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomportement calopsitte, parade? Portai10comportement calopsitte, parade? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comportement calopsitte, parade?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ornitho13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ornitho13


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? EmptySam 21 Avr 2012 - 19:42

bonsoir
j'ai une question sur le comportement de ma calo male (brownie)
il se met à coté de ma calo femelle (muffin) et crit assez fort durant 2 à 3minutes sans s'arrêter et donc j'aurais voulu savoir si c'était le début de la parade du mâle .
J'ai commencé à les préparer en leur donnant régulièrement de la pâtée pour oisillons et en mettant de la vitamine E dans leur eau de boisson.

Dans l'attente de vos conseils
























Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: Re: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? EmptySam 21 Avr 2012 - 21:25

esqu'il ouvre légèrement ses ailes , et chante .tu a deja mis un nid ,la pâtée s'est
un peux tôt se qu'il faut mettre a la femelle s'est du calcium , quel age on t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
ornitho13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ornitho13


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: Re: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? EmptySam 21 Avr 2012 - 22:10

merci fefeye pour ta réponse ,

oui il ouvre un peu les ailes
pour l'age il aurait 18mois
ils ont de l'os de seche à leur disposition que dois mettre d'autre pour l'apport en calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: Re: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:03

tu peux écrasée des coquille d'oeuf très très finement pour avoir plus facile tu enlevé la fine peaux qu'il y a sur la coquille et tu leur met sur les graines ou alort tu va chercher a la pharmacie du calcium en poudre et tu met une pointe de couteaux sur les graines .
pour l'age sa sa va , quand la femelle pondras surveille la bien , qu'elle ne face pas des rétention d'oeuf surtout si s'est la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ornitho13


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: Re: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:39

ok pour les coquilles d'oeuf je le faisait deja pour mes becs droit
effectivement je vais bien la surveiller car sa sera la première fois pour elle
parcontre tu ne pas confirmé si ce comportement qu'avait brownie (mon male) était bien la parade
merci pour tes réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: Re: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:30

si il crie ou chante en ouvrant légèrement ses ailes alors oui il fait sa parade pour la femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ornitho13


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: Re: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:12

ok merci fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement calopsitte, parade? Empty
MessageSujet: Re: comportement calopsitte, parade?   comportement calopsitte, parade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement calopsitte, parade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parade ou rapprochement
» Comportement Calopsitte/Inséparable...?
» mon calopsitte a un drole de comportement
» comportement d'une calopsitte ayant des poux .
» Parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: