La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrince Charmant^^ Portai10Prince Charmant^^ Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prince Charmant^^

Aller en bas 
+5
Niinou
Audrey
CALOMANIA
stefano
Kokillette
9 participants
AuteurMessage
Kokillette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kokillette


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/04/2012

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:57

Depuis 3 jours j'accueille Prince Charmant chez nous. Il a 5 ans est vivait jusqu'à maintenant chez ma mère qui l'avait acheté pour sa ptite princesse Suzette (perlée, apprivoisée trop mignonne). L'été dernier Suzette a dû être opéré à cause d'un oeuf trop gros, elle n'a pas survécu. Ma mère trop triste a préféré me confier son mâle.
L'histoire n'est pas très gai, j'avoue...
Charmant n'est pas apprivoisé, même s'il était très intrigué de voir Suzette manger avec sa patte et se faire caliner, lui n'ose pas.
Il est un peu déboussolé par ce changement de lieu de vie, même s'il nous connait, il crie bcp du matin jusqu'au soir, j'espère que ça ne va pas durer. On va se faire virer du quartier lol!
Depuis hier, par moment il chante et me fait la sérénade, c'est plutôt bon signe...
J'essaye de le distraire, je lui fabrique des jeux, de créer des temps communs...
Biensûr, je me pose la question de lui trouver une nouvelle Princesse...
Voici une petite photo
Prince Charmant^^ Prince11
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:02

beau petit mâle sauvage...

pour les cris t'en fait pas, une fois habitué à son nouvel environnement et à toi il va baisser le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Kokillette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kokillette


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/04/2012

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:08

Merci Stefano, oui je ne m'inquiète pas encore Hihi
Prince Charmant porte bien son nom, un top modèle !

Pour le profil, j'ai pas bien pigé si c'est mon âge, sexe etc que je dois noter ou celui de Charmant ? Bref, du coup c'est un mixe actuellement Prince Charmant^^ 156998
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:16

c'est tes infos personnelles que tu remplis dans ton profil (si tu le veux et je ne pense pas que ce soit obligatoire de remplir tous les champs)

Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:23

très beau mâle ce charmant il porte bien son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:45

Oui c'est vrai, il est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:59

Magnifique ton petit prince !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:04

ohh oui il est superbe et comme dit stephano ne t’inquiète pas il va se calmer
s'est parce qu’il a un nouvel environnement .
chez ta maman il sortait de sa cage ???
Revenir en haut Aller en bas
Kokillette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kokillette


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/04/2012

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:51

fefeye a écrit:
ohh oui il est superbe et comme dit stephano ne t’inquiète pas il va se calmer
s'est parce qu’il a un nouvel environnement .
chez ta maman il sortait de sa cage ???

Merci vous êtes trop sympas !

Charmant ne sortait pas de la volière mais les femelles oui, il n'a même jamais essayé...
Je ne veux pas aller trop vite, ce matin je me suis occupée de sa cage pour qu'il soit au propre et avec tout ce qu'il faut pour manger et boire, j'ai laissé la porte ouverte exprès, il en a fait 10 fois le tour sans prendre de risque ça m'a fait rire.
Mon Prince n'aurait jamais pu terrasser un dragon MDR il n'est pas téméraire... lol!
Bref comme tous les matin, je me suis assise à ses côtés pour boire mon café, il s'est approché et surtout pendant 5 min, il a arrêté de crier.
J'ai hâte de finir le boulot pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:02

ah voila pourquoi il crie il n'aime pas d'etre tout seule .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:24

Trés joli ce prince charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:57

Trop beau ce Charmant, ne te précipite pas pour lui offrir une compagne, tu pourrais peut être essayer de l'apprivoiser un peu Smile

(j'adoooooooore son prénom, le chéri de ma petite Maya s’appellera comme ça aussi tongue)
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:52

super sympa comme nom !! et tres beau prince !! suis triste pour sa princesse, je viens de recuper un couple et j'espere de tout coeur les garder en bonne santé.... veux pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kokillette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kokillette


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/04/2012

Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:08

Merci encore.

Je me régale à regarder les photos de vos petits compagnons. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Leyla, contente que t'ais trouvé un nom qui te plaise pour le futur fiancé de ta princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Charmant^^ Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant^^   Prince Charmant^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Charmant^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: