La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun ptit conseil svp  Portai10un ptit conseil svp  Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un ptit conseil svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:33

bonjour,

Voila je me posai une question est ce que je peux laisser mon ptit Pipo sortir de la cage quand je ne suis pas la sachant qu'il ne saurait pas se coincer derrière un meuble, ni radiateur, il n y a pas de plantes qu'il pourrait manger, et puis en général quand je suis la je le sort toute la journée et il ne fait aucune bêtises toute manière je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mal!?

je suis absente 4 jours semaine de 9h à 19h je lui met la radio pas trop fort évidemment mais j ai quand même peur qu'il s ennuie, et puis le matin quand je pars travailler il a tellement l air de vouloir sortir ca me fait de la peine Sad

est ce que quelqu'un laisse sortir son oiseau aussi toute une journée sans surveillance ????
Revenir en haut Aller en bas
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:44

moi perso sans surveillance je prends pas le risque... No
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:16

NON JAMAIS SANS SURVEILLANCE surtout aussi longtemps , les oiseaux sont attirée par les fil électrique si il mors dedans s'est fini il sont curieux et il se serve de leur bec il y a beaucoup de danger pour nos pioux dans les maison ,
moi même pour 10 minute je les rentre je ne prend aucun risque .
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:47

ok je ne prendrai pas le risque Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:53

Pour ma part, la volière est dans la chambre d'ami. Elle est ouverte toute la journée et jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu aucun "accident" Wink

Voici la photo : A savoir que maintenant, à la place des deux cages il y a la volière.



un ptit conseil svp  Sdc11810

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:56

IL SONT BIEN LA AUDREY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:03

Oui fefeye Razz et j'esseye surtout de leur "rendre la pièce agréable" car nous partons tôt le matin et rentrons vers 18h00 le soir Rolling Eyes

Mon mari ne voulant pas les oiseaux dans le salon Mad ils sont en bas, dans cette pièce. Bien evidemment, dès que je rentre, ils nous rejoignent pour la soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:07

des pioux bien heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit conseil svp  Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil svp    un ptit conseil svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour, un ptit bonsoir
» Mon ptit boudin noir et mon ptit boudin blanc :-)
» fi-fille ou ptit mec ?
» ptit piou !!!
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: