La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVitamines et vermifuge Portai10Vitamines et vermifuge Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Vitamines et vermifuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:52

Bonsoir à tous ! Voilà je suis au bon endroit ! Donc je disais , que depuis que je suis sur le forum , je lis que vous donnez tous à vos calo , des vitamines et du vermifuge , ça fait 2 ans et demi que j'ai Bigoudi , et je ne lui ai jamais donné ni l'un , ni l'autre ! Dois-je lui en donner ? Il a l'ai en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:53

Au bout de la 3eme fois , j'ai qd meme reussi à poster mon sujet au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:46

Pour le vermifuge je ne pourrais pas te conseiller car je m'y connais pas bcp.

Tu peux lui donner des vitamines de temps en temps à mélanger dans l'eau de boisson, il y en a de toutes sortes dans les animaleries.

Est-ce que tu lui donnes des fruits, légumes ou verdure? S'il ne veut pas en manger, le supplément vitamine me semble vraiment nécessaire.

Moi j'aime bien la marque Versele Laga, Multi-vit.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:31

Il ne mange pas vraiment les fruits ni les legumes , il les jette dans le bas de la cage et c'est tout , je viens de commander sur le site zooplus un fortifiant de chez vitakraft et justement le multi vit versele ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:44

le vermifige si ton oiseaux vit a l'interieure il n'en a pas besoin ; et pour les vitamine je te conseil de lui en donnée 2 fois par ans tu fait une cure de 1 mois , ,
au moment des mue
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:49

Merci Fefeye ! On est d'accord que la mue c'est le moment où ils perdent un peu leurs plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:51

oui s'est bien sa en automne et au printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:53

Je voulais juste une confirmation ! Merci , pour le moment sa mue n'a pas encore commencée ! J'aurai les vitamines à tps ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:55

pour les fruit et legumes tu n'a pas esseyer moulu dans des pates ou du riz ??
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:57

Non , je n'ai pas encore essayer , on m'a donné l'idée recement et vu qu'il adore les pates , je vais lui melanger avec des legumes ou des fruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitamines et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: Vitamines et vermifuge   Vitamines et vermifuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamines et vermifuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamines et vermifuge
» vitamines?
» Les vitamines
» Mue / Vitamines
» Vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: