La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon nouveau calo Portai10Mon nouveau calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon nouveau calo

Aller en bas 
+2
vano76
CALOMANIA
6 participants
AuteurMessage
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:40

Je vous présente Indo ( mâle ? )

Mon nouveau calo Dsc_0015



Mon nouveau calo Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:06

hooo trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:53

il est magnifique , tu la mis directement avec les autres sans faire de quarantaine ??? quel age a t'il
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:09

oui direct car il vient de chez le même éleveur et mes autres calos étaient déjà avec lui dans la volière de l'éleveur que je connais très bien jamais de soucis avec ses oiseaux :-) il a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:13

il ta certifiée que s'est un male??????? tu sais nous mettre une photo ou il est pris en entier de dos et de face ????
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:17

fefeye a écrit:
il ta certifiée que s'est un male??????? tu sais nous mettre une photo ou il est pris en entier de dos et de face ????

oui car il la déjà vu faire ce qu'il doit faire sur une femelle Laughing
voici 2 photos pour être certains

Mon nouveau calo Dsc_0017


Mon nouveau calo Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:01

s'est une mutation impossible a sexe a l'oeil il faut un test adn ou au comportement , si l’éleveur t'a dit qu'il la vu s'accoupler s'est bon s'est un male
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:31

en tout cas il chante pas comme les 2 femelles et beaucoup plus d'ailleurs , il n'arrête pas Razz

de quel mutation sont mes calos ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:58

le male est panachee ADM (anti dimorphisme ) s'est a dire impossible a sexee a l'oeil , tu a une opaline cinamon s'est la plus jaune et l'autre s'est une type sauvage
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:12

fefeye a écrit:
le male est panachee ADM (anti dimorphisme ) s'est a dire impossible a sexee a l'oeil , tu a une opaline cinamon s'est la plus jaune et l'autre s'est une type sauvage
Merci Fefeye

je pense que ça peux me donner de beau jeune tout ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:14

pour savoir de quel mutation les bebe seront, il faudrait savoir la mutation des parent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:21

ah j'essayerai de le savoir alors ;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:12

coucou!!!

Il ressemble beaucoup à Mentos sauf que le tiens à une tache sur le bec!!! lol!

J'adore, il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:04

la mutation je me demande si ce ne serait pas un sauvage-albinos ou alors FB-albinos

quoiqu'il en soit bel oiseau et je crois bien que c'est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:16

depuis ce matin il n'a pas arrêter une seconde de siffler et j'entend déjà différentes intonation même si elles sont faibles mais il a le cri plus perçant que les femelles
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:07

stefano a écrit:
la mutation je me demande si ce ne serait pas un sauvage-albinos ou alors FB-albinos

quoiqu'il en soit bel oiseau et je crois bien que c'est un mâle

Exact Stefano maintenant j'ai la certitude que c'est bel et bien un mâle
il chante sur plusieur tonalité il coche la femelle de temps à autres il entre-ouvre les ailes pour faire le beau quand il siffle et autre et tape son bec sur le nid aussi beaucoup trop de chose que pour dire le contraire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:23

Calomania a écrit:
stefano a écrit:
la mutation je me demande si ce ne serait pas un sauvage-albinos ou alors FB-albinos

quoiqu'il en soit bel oiseau et je crois bien que c'est un mâle

Exact Stefano maintenant j'ai la certitude que c'est bel et bien un mâle
il chante sur plusieur tonalité il coche la femelle de temps à autres il entre-ouvre les ailes pour faire le beau quand il siffle et autre et tape son bec sur le nid aussi beaucoup trop de chose que pour dire le contraire en tout cas ^^

Quel coup d'oeil v
m

Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:08

Quel coup d'oeil Mon nouveau calo 484324
Mon nouveau calo 659778

hi hi hi hi trop fort Stefano ^^ mais chapeau bas on voit la connaissance en tout cas ;-)
j'espère que le lutino soit un mâle aussi j'attend encore pour voir si son comportement change nous verrons bien plus tard il suffit d'être patient et de leurs donner tout ce qu'ils ont besoin ainsi que beaucoup d'amour et tout ira dans le meilleur des mondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:14

Calomania a écrit:
Quel coup d'oeil Mon nouveau calo 484324
Mon nouveau calo 659778

hi hi hi hi trop fort Stefano ^^ mais chapeau bas on voit la connaissance en tout cas ;-)
j'espère que le lutino soit un mâle aussi j'attend encore pour voir si son comportement change nous verrons bien plus tard il suffit d'être patient et de leurs donner tout ce qu'ils ont besoin ainsi que beaucoup d'amour et tout ira dans le meilleur des mondes Razz

lol

Au fait en parlant d'autre chose, j'ai entendu qu'une bourse aux oiseaux allait se passer à l'Espace Magnum de Colfontaine tu as entendu qqch de ton côté par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:20

Ah non je n'ai rien entendu non plus peu-être voir sur le site de quefaire.be ou une recherche google
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:22

je vais passer un coup de fil à la commune de colfontaine demain on verra je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:24

oui et si je sais y aller j'irai certainement si bien entendu une amie y va aussi :-) merci à toi Stefano
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:42

stefano a écrit:
Calomania a écrit:
stefano a écrit:
la mutation je me demande si ce ne serait pas un sauvage-albinos ou alors FB-albinos

quoiqu'il en soit bel oiseau et je crois bien que c'est un mâle

Exact Stefano maintenant j'ai la certitude que c'est bel et bien un mâle
il chante sur plusieur tonalité il coche la femelle de temps à autres il entre-ouvre les ailes pour faire le beau quand il siffle et autre et tape son bec sur le nid aussi beaucoup trop de chose que pour dire le contraire en tout cas ^^

Quel coup d'oeil Mon nouveau calo 484324
Mon nouveau calo 659778




Mon nouveau calo 843123 Mon nouveau calo 125956 Mon nouveau calo 200359 je l'ai toujours dit moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau calo Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau calo   Mon nouveau calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau calo
» Nouveau cri de ma calo
» calo criard et nouveau né ?
» Voici LULU mon nouveau calo
» Z.... ma calo eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: