La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla volière de Calo , Pschitttt et Indo Portai10la volière de Calo , Pschitttt et Indo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la volière de Calo , Pschitttt et Indo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:23

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Dsc_0014

le nid est ôter vu que ce sont 2 femelles et je vous rassure le zibro kamin ne tourne pas ;-)
et le manger etc.... tout dedans est aménager autrement depuis là c'était le premier jour
de la nouvelle volière Razz


Dernière édition par Calomania le Dim 8 Avr 2012 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:30

tres belle volière n'oublie pas l'os de sèche et le bloc minéral , je ne vois pas bien mais sur la face les barreaux sont vertical ou horizontal
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:02

il ya 3 os de seiche dedans à l'heure actuelle ainsi que une pierre a picorer et une pierre minéral alors les barreaux verticaux mais à l'oisellerie ils m'ont dit que c'étaient mieux pour l'usure des becs en glissant dessus ils auraient pu me vendre une volière plus onéreuse mais mon dit que celle-ci était la mieux rapport qualité prix et que les callos y seraient bien hors que j'étais ok pour payer plus je n'avais pas de tarif bien précis en tête en plus cette oisellerie à une bonne réputation donc je me suis fié a ce qu'ils ont dit pour la cage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:09

il t'a mentis pour vendre sa cage celle ci n'est pas adapter pour les calo les barreaux doive etre a l'horizontal se sont des oiseaux qui aime bien grimper avec leur bec , et se n'est pas en glissant sur les barreaux qu'il use leur bec il faut un perchoir en ciment pour leur bec et leur ongles grrrrrrrrrrr ras le bol de ses animalerie qui mente au gens qui ne s'y connaisse pas pour vendre leur produit et ,leur animaux
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:42

J'ai le perchoir en ciment , les calos s'amusent en tout cas sur les barreaux a première vue
Revenir en haut Aller en bas
cisca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cisca


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptySam 7 Avr 2012 - 18:16

Quelles sont les dimensions de ta volière?

Les calopsittes ne sont pas des hélicoptères. Il vaut mieu privilégier des cages en longueur plutot qu'en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptySam 7 Avr 2012 - 21:38

170 de haut 65 de profond sur 110 de large
Revenir en haut Aller en bas
cisca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cisca


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptySam 7 Avr 2012 - 22:44

Ca va alors Wink Elle me plais
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:13

cisca a écrit:
Ca va alors Wink Elle me plais
oui j'ai vais attention au dimension longueur et largeur ils s'en donne a coeur joie de sautiller et de deployer leurs ailes dedans aussi par moment et comme je compte les faire sortir aussi pour qu'ils deviennent EAM en même temps bein ils auront encore plus d'espace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:13

Calomania a écrit:
cisca a écrit:
Ca va alors Wink Elle me plais
oui j'ai vais attention au dimension longueur et largeur ils s'en donne a coeur joie de sautiller et de deployer leurs ailes dedans aussi par moment et comme je compte les faire sortir aussi pour qu'ils deviennent EAM en même temps bein ils auront encore plus d'espace ;-)

ils ne deviendront jamais EAM (élevés à la main) par contre tu pourras certainement les apprivoiser Wink

pour les barreaux verticaux c'est pas bon du tout mais si tu ajoutes un perchoir en ciment voire même 2 ça devrait aller.

Certains vendeurs en animaleries vendraient leurs parents pour faire du chiffre d'affaire. Heureusement qu'il y en a qui ne sont pas comme ça.

Quoiqu'il en soit, la règle c'est :

1) becs droits, barreaux verticaux
2) bec crochus, barreaux horizontaux.

Dans le cas d'une volière mailles rectangulaires avec le côté le plus long horizontal pour crochus et en vertical pour becs droits.
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:16

stefano a écrit:
Calomania a écrit:
cisca a écrit:
Ca va alors Wink Elle me plais
oui j'ai vais attention au dimension longueur et largeur ils s'en donne a coeur joie de sautiller et de deployer leurs ailes dedans aussi par moment et comme je compte les faire sortir aussi pour qu'ils deviennent EAM en même temps bein ils auront encore plus d'espace ;-)

ils ne deviendront jamais EAM (élevés à la main) par contre tu pourras certainement les apprivoiser Wink

pour les barreaux verticaux c'est pas bon du tout mais si tu ajoutes un perchoir en ciment voire même 2 ça devrait aller.

Certains vendeurs en animaleries vendraient leurs parents pour faire du chiffre d'affaire. Heureusement qu'il y en a qui ne sont pas comme ça.

Quoiqu'il en soit, la règle c'est :

1) becs droits, barreaux verticaux
2) bec crochus, barreaux horizontaux.

Dans le cas d'une volière mailles rectangulaires avec le côté le plus long horizontal pour crochus et en vertical pour becs droits.

oui voila les apprivoiser que je voudrais EAM ce sera pour les petits Razz
j'ai perchoir un perchoir en ciment et je rajoute aussi des grattoirs que l'on met sur les perchoirs pour faire leurs becs mais j'irai rechercher un tout grand perchoir en ciment en plus comme j'ai la place dedans autant leurs donner ce qu'ils ont besoin ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:19

les grattoir qu'on met sur les perchoirs se n'est pas bon il blesses leur petit doigt a force d’être dessus , s'est comme si toi tu marchais continuellement sur du papier de verre
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:36

oki je vais juste reprendre un grand perchoir en ciment alors merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty
MessageSujet: Re: la volière de Calo , Pschitttt et Indo   la volière de Calo , Pschitttt et Indo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la volière de Calo , Pschitttt et Indo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes calo : Volière & maison
» ma volière
» Ma volière
» Ma voliére.
» Ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: