La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Portai10mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 mes calos + sexage ?!!!!

Aller en bas 
+4
vano76
fefeye64
Leyla
CALOMANIA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:35

jette un oeil sur le site de l'abap

www.abap.be
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:31

je vais tenter de me plonger là dedans merci Stefano
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:07

Calomania a écrit:
je vais tenter de me plonger là dedans merci Stefano

J'ai envoyé qques mails pour avoir des adresse d'éleveurs sur Mons et environs. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:02

Merci Stefano c'est super sympa ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:13

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 199295 Bonsoir tout le moooonde Smile

Calomnia elle est MA GNI FIIIIQUE ta photo de profil

Et stefano ça fait combien de temps que tu t'occupes de calopsites? tu m'as l'air bien calé, et j'aimerai l'être, peut-être pas autant (je sais que je ne pourrai pas) mais déjà à moitié ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:52

Merci c'est une photo trouvé sur le net ;-) je la trouvais vraiment craquante j'ai pas su resister Razz
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:16

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 123146 mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 200359
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:12

pika31 a écrit:
mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 199295 Bonsoir tout le moooonde Smile

Calomnia elle est MA GNI FIIIIQUE ta photo de profil

Et stefano ça fait combien de temps que tu t'occupes de calopsites? tu m'as l'air bien calé, et j'aimerai l'être, peut-être pas autant (je sais que je ne pourrai pas) mais déjà à moitié ce serait super ^^

ça va faire 12 ans que je suis dans la calopsitte et avant j'ai fait +/- 10 ans de canaris harzer + gloster corona + bossu belge.

Je commence à peine à connaitre mon sujet un peu sur les calo lol.

Si tu veux apprendre, procures toi de BONS bouquins (en librairie scientifique) et lis + observe tes oiseaux y a pas mieux pour apprendre.

Si tu as des questions, hésite pas mais poste les pour en faire profiter tout le monde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes calos + sexage ?!!!!   mes calos + sexage ?!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:57

waa ça c'est de la passion !! merci pr ton aide, ça sert d'être cultivé au sujet d'animaux qu'on a surtout, déjà depuis que je me suis inscrite j'en ai appris pas mal, faut dire j'étais complétement à l'ouest aussi !! lool
Revenir en haut Aller en bas
 
mes calos + sexage ?!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes calos !
» Mes Calos
» mes calos.
» mes calos
» Mes Calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: