La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVoici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Portai10Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!

Aller en bas 
+6
mamou62
elo2129
stefano
fefeye64
Choco
Rabia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nid est-il parfait
Oui il est super ^^
Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_lcap56%Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Sa peut aller --'
Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_lcap25%Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non !!!
Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_lcap19%Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Jamais de la vie !!!!!!
Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_lcap0%Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:15

oùùù làààà làààà avec tous sé com j'irais déja jusqu'au bout je suis en train de faire un nid est si il est pas parfait J'ABANDONNERAII --' non j'rigole bon attendait de voir le prochain nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
cisca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cisca


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:05

Un commentaire est fait pour être constructif. Ne te décourage pas. Ce n'est pas une catastrophe. Juste, comme j'ai marqué, je préfère les nids verticaux. Avis d'experience personnel, cela dit, d'autres préfère des nids horizontaux. Chacun ses goûts. Chacun fait ses expèriences Wink

Après, pour un nid horizontal, je le trouve vraiment juste.M AMis tu verra bien si tes oiseaux si sentent bien ou non Wink

C'est déjà bien de l'avoir fait toi-même. Moi je ne suis pasis d'en faire un , mais... Finalement les hommes servent à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:00

Désolé mais il mest arrivé une catastrophe ma mère était en train de nétoyé l'aquarium est la fenetre était ouverte..... vous deviné la suite ??!!
Channelllllllllllllllllll s'est enfuie commme j'ai pleuré pauvre channel quece que j'ai fait pour qu'il marrive cela je t'ai nourriie, embrasé, adoré, caliné tout koi ....
Channel t'est et tu seras la plus belle!!!
On a racheter une femelle le jour meme car je pouvais pas supportéé est elle est en train de faire sa mue je préféré encore channel en plus eele ma arraché la peau mais bon c'est quand meme channel est je men fiche si elle ma mordue l'importance c'est qu'il soit heureux ^^ je vous la mettrait en photo la nouvelle channel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:59

ohhh desole rabichette met des annonces un peux partout chez les commercant arrêt de bus ect.... tu peux essayer de la retrouvée mettre des annonces dans les journaux
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:17

je pense a toi rabichette deja moi une adulte j'ai de la peine que j'ai perdu mes calops pres a naitre alors que toi elle est adulte

met des moustiquaires a tes fenetres j'ai vu çà dans une maison ou ils laissaient voler leur oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:07

c'est quoi des moustiquaire mercii quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:10

c'est un genre de petit grillage plastifié

on vend meme au metre avec un systeme redecoupable a la dimension de ta fenetre

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Wam13710

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Std_mo10

ou en rouleau pour le faire toi meme il existe 4 couleurs

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Mousti10
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 6:59

mercii beaucoup je viens juste de les recevoirs je les ai mis dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:25

Comme promis de nouvelle photo !!!
voicie Channel ( la 2ème ) & Pépyto, ils a l'air heureux ... non ?
Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Img_3411
Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Img_3412



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:40

j'ai la meme couleur pour mes males
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:42

oh oui sa s'est sur il on l'air de bien s'entendre , enleve les arachides s'est tres mauvais pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:43

comment les arachides c'est nocifs !!!!!!

gras mais pas mortel donc juste un peu comme friandises
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:59

c quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:00

les arachides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:10

les cacahuete qu'il y a dans le nid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:19

a mais sa c pas moi c eux qu'il les ramène j'y peut rien si je les prends ils crient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:36

ahhh ben laisse les alors
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:03

rabichette a écrit:
a mais sa c pas moi c eux qu'il les ramène j'y peut rien si je les prends ils crient lol!

morte de rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:27

mais ouii la fin plutot pour moi sa fait rien mais pour ma famille après, sa casse les oreilles koii et comme c'est un cadeau il faut que j'en prenent soin c'est la prommesse ke je fais tou le temps donc hyper : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:34

soyons fière de nos réalisation bravo pour le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!   Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon 1er nid que j'ai fait moi même !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» même mois même jour
» même espèce ou pas ?
» Bonjour et bienvenue à moi-même !
» couple de même sexe ?!
» fidèle à la même femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: