La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun gros calin avec prince . Portai10un gros calin avec prince . Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un gros calin avec prince .

Aller en bas 
+6
Sylvia25000
eLeNaaa
NANETTE
vano76
Cali
fefeye64
10 participants
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:23

https://www.youtube.com/watch?v=3GsJogL9uqc&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:30

Rrrrr j'arrive pas à voir la vidEOOOOO Rrrrrr m'énerve cette connexion!!!un gros calin avec prince . 505168
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:31

C'est trop mimi!!!! Il adore ça, j'aurai pas pensé que l'on pouvait les caresser autant et qu'il apprécie!!

Ben avec cali c'est pas prêt d'arriver je pense, il ne veut pas qu'on le touche. dès qu'on approche le doigt il pique des fois gentillement mais + souvent méchament. je désespère!!

En tout cas très belle complicité!! ça donne vraiment envie!! un gros calin avec prince . 605885
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:35

hoooo c est rien mimi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:45

sa viendras laisse faire le temps :Dcali si il adore les grattouille il viens les réclamer tout les jour il est fort affectueux
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:09

Genial quelle chance. Il est trop mimi et en plus il adore !

Sur le couple que nous avons depuis presque un an le mâle est EAM. Au tout début il sortait facilement de la cage venait sur la table notre épaule et puis coîncidence ou pas periode de l'hiver il sortait mais ne venait plus (entretemps il y eu une reproduction qui s'est mal terminée).

Depuis les beaux jours à nouveau il sort ,vole partout et hier surprise il vient se poser sur nos têtes, manger dans nos assiettes mais impossible de le toucher. Je ne desespere pas.

Il nous faut beaucoup de patience , du temps pour qu'ils nous fasse confiance. Ces oiseaux sont adorables.

Nan
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:27

Adorable !! Est-ce qu'il se laisse caresser ailleurs (genre, sous les ailes peut-être) ?

Elvis ne se laisse pas caresser non plus, il déteste les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:36

J'espère qu'un jour il se laissera faire!!! je peux juste le caresser a certain moment sur le torce, mais vraiment du bout des doigts, et ses tjs quand il chante d'une façon "spéciale" la je sais que je peux passer a l'action! lol! Mais attention s'est très bref! lol
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:18

Bonjour,



Pour répondre à eLeNaaa hélas non je ne peux pas le toucher. Hier matin il s'est manifesté pour sortir j'ai donc ouvert la cage. Il faut qu'il me voit et me suis.J'etais entrain de preparer le repas sans aucune source de chaleur. Terrain d'atterrissage ma tête, puis les moulins à café dans la cuisine pour terminer sur mon épaule. Il adore mes boucles d'oreilles mais quelque fois il fait mal. Avec un geste de la main je lui fait comprendre qu'il ne doit pas (pas acquis). Donc il s'envole et surprise j'ai presenté ma main il s'y est posé. Il y a de la progression et tentavive de petits bisous au niveau de l'aile il recule mais pas trop.C'est un charmeur si toutefois je ne l'entends pas pour sortir il me siffle comme on siffle les filles, il chante petit Petit Papa Noêl, dit coucou et baraguine des sons... Par contre la femelle étant une EPP plus difficile. Elle se contente de sortir sur un plateau perchoir que mon mari a confectionné pour manger les grappes de millet. Deux ou trois fois elle s'est aventurée voler. Pour la remettre dans la cage je lui mets un linge pour l'attraper. La première fois elle m'a "découpée" deux fois consécutivement le doigt AIE AIE.. Aujourd'hui elle a compris que je ne voulais pas lui faire de mal plus de coup de bec. C'est un couple que j'ai acheté à un éleveur particulier. Il les avaient depuis deux ans et aujourd'hui cela fait presque un an qu'il sont chez nous. Je suis pratiquement tout le temps à la maison et il nese passe pas une minute sans que je leur parle il faut gagner leur confiance avec beaucoup de douceur.

Ces oiseaux sont très intelligents ils savent se faire comprendre .

J'adOOOOOOre.

Bonne journée Nan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:00

Oh j'adoreeuuhhhh, ma Câline fait exactement pareil quand je suis prêt d'elle Very Happy

Mais ne déséspérés pas ça va venir avec le temps, au début Câline ne voulait rien entendre mais je pense que c'était à cause de la mue et depuis 2 semaines c'est l'amour fou entre elle et moi bon il y a des moments ou elle ne veut pas mais c'est trop chou un gros calin avec prince . 72685
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:23

Adorable! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:32

merci les filles un gros calin avec prince . 361698
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE
P'tit Chou
P'tit Chou
NANETTE


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:16

OH Désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:24

Maya me fait pareil aussi !! Very Happy

Je fonds quand ils tournent leur petite tête pour dire "gratte un pe uce côté aussi stp" Trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:05

Franchement il m'a fait craqué Prince. Il est trop mignon quand il baille et son petit sifflement! Et des petits calins en plus. Il est adorable. Que dire d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:50

P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros calin avec prince . Empty
MessageSujet: Re: un gros calin avec prince .   un gros calin avec prince . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros calin avec prince .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros gros problème avec ma calo...
» Gégé en mode calin
» En mode calin
» calin du matin
» polo en mode calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Vidéos de vos Calopsittes-
Sauter vers: