La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMiroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Portai10Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?

Aller en bas 
+4
curtis74[D9]
canarie
fefeye64
PetitMaki
8 participants
AuteurMessage
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:01

Alors voila je viens de mettre un mirroir dans la cage de Choco , depuis 5/10minutes il ne fait que de s'admirer en train de chanter et danser devant son reflet , j'ouvre la cage il ne sort pas comme il le fait d'habitude et continue a ce siffler xD ! Serait t'il en train de ce faire la cours et devrais-je le lui enlever? Je préfére me renseigner au près de vous avant merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:17

il ne faut surtout pas mettre de miroir pour les callopsitte , il peuve devenir agressif Mad
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:22

C'est bon je l'est enlever a peine 10minutes après =) beaucoup trop narcissique Razz
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:00

ha bon ils peuvent être agressive??? moi depuis que ke l ai il s admire et chante devant fait son mariole devant s est signe d agressivité??? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:24

Les grands miroir sont a bannir, surtout là om ils volent.

Les petit miroirs dans la cage ne sont pas conseillé car sa peut les rendre agressif et/ou nerveux.

Le mien a un miroir, des fois ils se regardent et chante, des fois il tape dessus avec son bec...

Je le surveille dans tout les cas, et le jour où ils s’énerve dessus je lui enlèverai.
Pour l’instant tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:56

canarie a écrit:
ha bon ils peuvent être agressive??? moi depuis que ke l ai il s admire et chante devant fait son mariole devant s est signe d agressivité??? merci de vos réponses

Ca mets parfois du temps à venir mais s'il devient agressif tes doigts s'en souviendront...

le miroir est à enlever par mesure de prévention
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:18

OK merci et je s avait pas et bien je vais lui enlever et s est peu être pour ça qu'il est agressif en vers mes doigts depuis que je l ais (5 mois) merci du tuyaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:06

Ma calo va partout et quand elle va dans la chambre de mes parents , (il y a un enorme miroir) elle se regarde , et apres elle s'en va elle s'en fiche .
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:59

Moi j'ai préféré le lui enlever directement car d'habitude c'est vraiment un petit curieux et dés qu'il voit que je suis prête a lui laisser le haut de la cage ouverte hop directement il monte et il sort Razz Et la en a peine 20min je n'exister plus il n'avais de yeux que pour son p'tit reflet! Mignon quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:04

Les miroirs hors de la cage ça ne pose pas de problème à mon avis du point de vue comportement (vu qu'ils se regardent même pas 2 minutes)

Mais les petits miroirs dans la cage sont à bannir comme dit plusieurs fois plus haut. Ils risquent de tomber amoureux de leur reflet (ils pensent que c'est un autre oiseau), c'est pour ça qu'ils font le beau. Ça peut créer plein de problèmes psychologiques pour la petite boule de plume Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nathaliecalo1968
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nathaliecalo1968


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:41

Eh bien, je fais bien de lire tout vos posts, affraid ,je m'en vais retirer les miroirs de leur cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, Mon beau Miroir ....
» Cohabitation parfaite !
» Cage "parfaite"
» Plus de miroir
» Coco et son miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: