La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Portai10ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty
MessageSujet: ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi   ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:35

hier avec mon fils (déjà en vacances depuis lundi grace à la neige !!)
nous avons fabriqué la cage de notre futur pensionnaire !
ayant des moyens restreints (je bosse en extra pour me faire mon enveloppe calo hihi)
j'avais une étagère en pin qui trainait dans mon garage et prenait la poussière
après quelques modifs, elle mesure 1,20m de haut, 50cm de large, 45cm de profondeur
pour commencer ça va aller ?!!
ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Dscf0010

hier soir j'ai fini de mettre le grillage et tout a l'heure je vais aller chercher des accessoires, je vous mettrais une photo tout a l'heure !
je suis assez contente de moi... modestie modestie ne me gonfle pas les chevilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty
MessageSujet: Re: ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi   ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:59

Pas mal mais si je peux me permettre une petite question : le grillage est-il en bon état, pas rouillé ? et j

Je pense que ça va peut-être être un peu difficile à accrocher les accessoires dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty
MessageSujet: Re: ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi   ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:41

Le grillage me parait large, voir si une calo ne peux pas s'y coincer la tête sa pourrait être dangereux.

Sinon c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty
MessageSujet: Re: ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi   ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:48

pas mal.

2 critiques :

1) mets un renfort en bois à mi-hauteur (une latte de bois) tu auras moins d'effet de portance de ton grillage.

2) grillage pas adapté du tout. Maille trop large ton oiseau saurait y passer la tête et se tuer. Si possible remplace le d'urgence par un treillis à mailles rectangulaires horizontales.
Revenir en haut Aller en bas
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty
MessageSujet: Re: ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi   ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:33

oui oui !!!!
c'est juste le coté face devant qui est en maille cage a poule il fait un peu plus d1 cm mais moins 1,5cm, il ne peut pas passer sa tete !
ah oui l'idée d'un tasseau en plus !!! je vais faire ça quand Félix sortira un peu de la cage pour ne pas l'effrayer !
et sur les cotés non fait sur la photo j'ai mis du grillage avec des mailles d'1 cm en forme de carré (le même que jai vu chez l'éleveur où j'ai été)
non non audrey il n'est pas rouillé ! c'est un effet expres !
je vous mettrais une photo de la cage finie vous me direz alors si c'est mieux ou pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty
MessageSujet: Re: ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi   ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:01

moi je préféré les cage plus large que haute , tu aurais du laissée le bois naturel les callo aime bien rongée le bois et les peinture sont toxique pour eux .
les bois il faut éviter tous se qui est résineux a cause de la sève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty
MessageSujet: Re: ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi   ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cage fabrication francaise et même sarthoise hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication cage/volière.
» ma fabrication!!!!
» Fabrication de jouet
» fabrication d'une tente
» fabrication volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: