La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Portai10cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cet après midi l'arrivée de mon Félix !!

Aller en bas 
+4
curtis74[D9]
Vava40
Audrey
luiellemoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:05

Pour mon dernier arrivé , je guette quand il rentre et me précipite sur la cage pour fermer....ce n'est pas génial,
elle est maligne , elle ressort vite 2 fois sur 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:08

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 135393il ne se laisse pas facilement avoir il sont malin cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 156475
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:15

Ca c'est sur ils sont malins! C'est des arsouilles! Le mien sait quand je suis obligée de le remettre en cage... Il prend toujours un malin plaisir à me narguer dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:19

bah moi je patiente à côté de la cage pour le retour... bien souvent ils ont compris (ils sortent et rentrent à heures fixes) et quand je suis devant la cage, ils viennent sur moi et je n'ai plus qu'à les rentrer.

en parlant de chat, Crunch (mon mâle le plus agé) a déjà piqué sur le chat... le chat a eu la trouille de sa vie (+quelques crins sur la tête) et depuis il évite la cage comme la peste... les 2 autres chats imitent le premier et ne s'approchent plus de la cage...



Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:12

stefano a écrit:
bah moi je patiente à côté de la cage pour le retour... bien souvent ils ont compris (ils sortent et rentrent à heures fixes) et quand je suis devant la cage, ils viennent sur moi et je n'ai plus qu'à les rentrer.

en parlant de chat, Crunch (mon mâle le plus agé) a déjà piqué sur le chat... le chat a eu la trouille de sa vie (+quelques crins sur la tête) et depuis il évite la cage comme la peste... les 2 autres chats imitent le premier et ne s'approchent plus de la cage...



sa s'est genial comme sa plus de tracas pour les oiseaux a cause des chat , mais il ne sont pas tous comme sa il faut toujour etre vigilent aussi bien avec les chat que les chiens un accident est trop vite arrivee . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cet après midi l'arrivée de mon Félix !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Felix et hubert
» Album de Zoé, Léo, Félix et Barbouille :3
» après la sortie du nid
» essouflement après vol
» Diarrhée après la ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: