La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesl'album de vanille Portai10l'album de vanille Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 l'album de vanille

Aller en bas 
+3
fefeye64
Sylvia25000
vanille
7 participants
AuteurMessage
vanille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vanille


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

l'album de vanille Empty
MessageSujet: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:29

l'album de vanille Diapo01f5ccdfd9472e9e299568791c6ea19eVoilà, j'ai enfin pris des photos de la miss !

Il lui aura fallu 1 semaine pour venir d'elle même vers nous mais maintenant, plus de soucis !

Elle a beaucoup de caractère et les carresses, c'est quand elle veut bien lol

Je dois toujours faire attention à ce qu'elle fait (elle tire sur tout ce qui brille et gratte un mur de brique avec son bec , j'ai peur qu'elle en avale ... Enfin, ce mur va être recouvert d'ici peu car nous sommes dans les travaux)

Maintenant, elle vient sur mon pc , sur moi, joue avec les enfants (ils lui tendent un jouet et elle le prend dans son bec puis au bout d'un temps le balance à terre pour qu'ils lui rendent et ça peut durer des heures lol )

Elle devient toute folle quand elle me voit manger et essaye de goûter ce que je mange

Elle répond bien à son nom (par un cri si je ne la vois pas ou bien , elle vole jusqu'à moi )

Par contre, dés qu'elle fait la folle , il lui est arrivé par 2 fois de mal calculé son coup et de se prendre la vitre de la porte d'entrée (vitre opaque) Je pense qu'elle voulait s'accrocher à la porte mais est arrivée trop vite dessus ... Heureusement , plus de peur que de mal

J'essaye de lui faire comprendre le non aussi car la miss tente , même si je la repousse, d'arracher des touches de mon clavier ou de pincer dans du plastique qui recouvre une table encore emballée

Elle a l'air de commencer à comprendre Smile

Voici des photos d'elle il y a quelques jours



l'album de vanille Diapo3922c331dbec11271828711dc88044bc



l'album de vanille Diapo4430a6d898bc1c63dade7b25c1b31bb0
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:57

Oh on dirait ma Câline Very Happy

En tout cas de superbes photos, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vanille


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:50

bonjour à tous !

Il y a un moment que je ne suis plus passée ... Soucis perso avec ma petite derniere qui a beaucoup de soucis de santé depuis octobre...

Sinon, vanille va très bien ! Elle s'est très bien faite à note vie et tout se passe très bien Smile Elle a d'ailleur un nouveau copain

Mon beau frere m'a téléphoné pour voir si je voulais sa calopsitte (il l'a elevé à la main ) Il devait m'en donner une d'une nouvelle portée mais les oeufs n'étaient pas fécondés.

J'ai donc été récupéré Titi

Il est né au moins d'août et comme je le disais plus haut , est eam

Il chante déjà une chanson apprise par mon b frere et a l'air plutot doué

Il est très pot de colle et je ne peux pas faire 1m sans que monsieur ne vienne sur moi

Par contre, si il n'est pas d'accord , il pince mais il pince plus fort que vanille( c'est là que je me rends compte qu'elle est très douce ma vanille lol ) Et les enfants ont été surpris de se faire attrapper un peu plus fort le doigt lol

Je n'ai pas encore fait de photos mais dés que c'est fait, je la posterais



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:53

Ca nous tarde de voir des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:36

très belle lutino vanille on attend les photo avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vanille


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:52

voici titi



l'album de vanille Diapof1c032f7dab1f2ad6e9bbeb25af8f734
Revenir en haut Aller en bas
vanille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vanille


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/01/2012

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:52

l'album de vanille Diapob856911b0d6af83235130a4877b05da4
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:01

il est superbe l'album de vanille 199295
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:04

trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:19

Ils sont beaux tout les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:36

bon petit mâle sauvage ton titi
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille EmptySam 3 Mar 2012 - 22:49

Trop belles tes calos! Very Happy
J'adore la couleur de vanille, j'aimerais pouvoir trouvé une femelle de cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'album de vanille Empty
MessageSujet: Re: l'album de vanille   l'album de vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album de vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanille et coco
» Vanille est partie
» voici vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: