La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomportement bizarre Portai10comportement bizarre Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 comportement bizarre

Aller en bas 
+2
Niinou
espagneitalie
6 participants
AuteurMessage
espagneitalie

espagneitalie


Masculin Son arrivée parmi nous : 26/12/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:00

Bonjour à tous. Je vien d acheter une calopsitte eam. Elle a 2 mois et c est un beau mâle. Seulement quand elle est dans sa cage, elle crie, vole, grimpe sur les barreaux. Elle envoie ses graines par terre. Même quand j'ouvre la cage, elle reste à l entrée et continue à crier. Qu est ce que ça signifie ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:51

Mon Coca fait ça quant il a envie de sortir ou une envie de se faire câliner ...
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:25

c'est que tu dois t'en occuper, la prendre avec toi et la gratouiller il se peut qu'elle avait des frères et soeurs elle cherche peut être aprés si ça ne fait pas trés longtemps que tu l'as comportement bizarre 971270
Revenir en haut Aller en bas
espagneitalie

espagneitalie


Masculin Son arrivée parmi nous : 26/12/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:11

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais. J'ai juste une autre petite question, quand je la prends sur mon doigt ou sur mon épaule, il lui arrive de faire de petit bruit dans sa gorge, mais sa bouche est fermée. Il fait aussi des hochements de tetes. Je ne sais pas si elle essaie de s'exprimer ou alors il n'est pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:19

c'est qu'elle "grince du bec" elle est contente, apaisée

comportement bizarre 971270
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:30

espagneitalie a écrit:
Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais. J'ai juste une autre petite question, quand je la prends sur mon doigt ou sur mon épaule, il lui arrive de faire de petit bruit dans sa gorge, mais sa bouche est fermée. Il fait aussi des hochements de tetes. Je ne sais pas si elle essaie de s'exprimer ou alors il n'est pas content ?

un oiseau mécontent à la huppe vers l'arrière et souffle ou crache.

pour moi ton oiseau se sent bien
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:07

bonjour,

j'ai ma calopsitte qui a 6 mois elle mort tout le temps et elle reste dans son coin sinon elle siffle tout le temps, j'ai une autre calopsitte c'est un male et il ne sentend pas trop mais quand un vole l'autre sui merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:10

décodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptySam 21 Jan 2012 - 0:16

stefano a écrit:
décodeur?

m
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:46

décodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement bizarre ?
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» bizarre bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: