La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquelle mutation Portai10quelle mutation Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelle mutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: quelle mutation   quelle mutation EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:44

voila samedi je vais chercher cette femelle canaris mais je ne sais pas sa mutation pouvez vous me la dire?
quelle mutation 16012013
quelle mutation 16012014
quelle mutation 16012015
quelle mutation 16012016
quelle mutation 16012017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:32

bah tout simplement un panaché désolé mais ça ne vaut absolument rien pour les concours.
les juges les refusent d'emblée.
par contre si tu as des canaris de mutation, tu peux glisser les oeufs sous une femelle comme ça les panachés sont réputés pour etre de très bons parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:34

merci du conseille et je peux la faire reproduire avec mon canari quelle mutation P1010312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:53

oui tu peux et tu obtiendras toujours que des panachés.
des fois il y en a des beaux mais au point de vue standard ça ne vaut rien.
mais si tu désires tout simplement des petits canaris juste pour toi, c'est bon et en plus les males des fois chantent très bien. et élevent bien leurs petits.

si tu as besoin de plus amples renseignements, n'hésite pas tu sonnes car là, j'ai essayé de te faire voir mais vraiment en gros. le sujet sur les canaris étant inépuisable. le canari ou serin c'est pareil ,c'est l'oiseau qui est le plus ancien élevé par l'homme.
ps ... pour ton male, jaune shimel tu devrais lui trouver une femelle jaune intensif
c'est à dire un jaune vraiment soutenu sans reflets blancs
rappelle toi bien une femelle jaune intensif et la tu auras des jeunes sans taches noires ou brunes. ce ne seront pas des panachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:45

bah là pour l'instant c'est juste pour moi les petits! mais ça n'est pas grave si elle n'est pas intensif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:36

Non c'est pas grave du tout ça ne les empechera pas d'avoir des petits.
mais comme je te l'ai dit ce seront des panachés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:51

pas grave au moins j'aurai le plaisir d'en avoir en espérant que cette fois ça marche aujourd'hui je me suis mis au point je leur ai donné des fruits et des légumes j'ai nettoyé les cages et demain je vais séparer les males des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:56

attends je vais essayer de t'envoyer deux photos pour que tu voies la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:58

[img]http://i67.servi[url=https://servimg.com/view/12673084/33]quelle mutation Jaune_13mg.com/u/f67/12/67/30/84/jaune_12.jpg[/img][/url]
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:00

quelle mutation Jaune_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:31

a oui merci papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:33

:px9116:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation EmptySam 24 Jan 2009 - 12:17

voila une photo plus nete que l'autre quelle mutation P1010015 quelle mutation P1010016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle mutation Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation   quelle mutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle mutation?
» Quelle mutation ?
» quelle mutation ?
» Quelle mutation
» quelle mutation possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: