La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Portai10Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Empty
MessageSujet: Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.   Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:55

Salut,

j'ai attrapé un très gros rhume donc j'ai peur de contaminer Soleil mais elle essaye toujours de se poser sur moi ou... je ne sais quoi pour être avec moi.
J'ai pas envie de le laisser tout seul, pendant la journée il y a ma mère mais quand je rentre de l'école c'est moi qui m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.   Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:51

Ne t'inquiète pas les perruches calopsittes son très intelligente,donc elle n’approcherais pas si ça pouvait la contaminer.Au revoir et bon rétablissement,Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.   Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:07

Haderlé Rachel a écrit:
Ne t'inquiète pas les perruches calopsittes son très intelligente,donc elle n’approcherais pas si ça pouvait la contaminer.Au revoir et bon rétablissement,Rachel.

permets moi de te dire le contraire...

si tu vois qu'elle vient trop sur toi, faudra diminuer les sorties (ce n'est pas pour 2-3 jours) le temps que tu te rétablisses.

bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.   Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:37

stefano a écrit:
Haderlé Rachel a écrit:
Ne t'inquiète pas les perruches calopsittes son très intelligente,donc elle n’approcherais pas si ça pouvait la contaminer.Au revoir et bon rétablissement,Rachel.

permets moi de te dire le contraire...

si tu vois qu'elle vient trop sur toi, faudra diminuer les sorties (ce n'est pas pour 2-3 jours) le temps que tu te rétablisses.

bon rétablissement.
bien sur qu'on peux les contaminée , je rejoins stephano
haderle rachel une présentation serais la bienvenue et obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.   Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux déterminer le sexe de mes deux calo
» Calo malade =/
» Calo malade ..
» calo malade??
» calo femelle malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: